Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Geek league JOUR 12

+11
oxyd
Kador
Archi Magister Fëagûl
NoA_ShyVa
jeffster
Ptit Filou
salade
Phoénix
Eladri
pyrus
Corbo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  NoA_ShyVa Jeu 3 Déc - 1:12

changement de programme demain 21h00 devient ma seule opportuné de jouer contre toi Smile

NoA_ShyVa
Star
Star

Messages : 492
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Eladri Jeu 3 Déc - 11:04

seb80, okay vendredi 22h!!
Eladri
Eladri
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 76
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Ptit Filou Jeu 3 Déc - 12:29

Je peux vendredi 23 h 00 ou samedi 13 h 30 ... tiens moi au courant merci
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  seb80 Jeu 3 Déc - 14:35

ok pour vendredi ^^
seb80
seb80
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Torquil Jeu 3 Déc - 18:58

noa_shyva a écrit:changement de programme demain 21h00 devient ma seule opportuné de jouer contre toi Smile

Inch Allah ! donc demain 21h. bounce

Torquil
Capitaine
Capitaine

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 53
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  NoA_ShyVa Jeu 3 Déc - 21:26

Torquil a écrit:
noa_shyva a écrit:changement de programme demain 21h00 devient ma seule opportuné de jouer contre toi Smile

Inch Allah ! donc demain 21h. bounce

non pas demain, à l'heure ou tu ecrit c'est ce soir !!! donc ce soir 21h00 !!!

NoA_ShyVa
Star
Star

Messages : 492
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Torquil Jeu 3 Déc - 22:14

noa_shyva a écrit:
Torquil a écrit:
noa_shyva a écrit:changement de programme demain 21h00 devient ma seule opportuné de jouer contre toi Smile

Inch Allah ! donc demain 21h. bounce

non pas demain, à l'heure ou tu ecrit c'est ce soir !!! donc ce soir 21h00 !!!

Oups, j'arrivveee !!!!

Edit: je suis IG.

Torquil
Capitaine
Capitaine

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 53
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  NoA_ShyVa Ven 4 Déc - 0:48

bon perte de syncro et comme j'avai un autre match de prévu (coupe des 4 rois) et que je ne pouvais pas le reporter on n'a pas pu faire le match... et apparement plus de rdv possible,... donc tan pis elephant

NoA_ShyVa
Star
Star

Messages : 492
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Kador Ven 4 Déc - 2:05

Victoire de mes nains 2-1 face aux lézards d'oxyd pour un match cool, fun, agréable et plutôt serré !

Des statistiques plutôt équilibrée, pour un match qui reste l'un des meilleurs ( plus agréables ) que j'ai pu jouer sur pc !

Mes nains reçoivent la balle, et le roule-mort entre gentiment. Les nains avancent plutôt vite, et se retrouvent proches de la ligne d'en but rapidement; les lézards mettent la pression et obligent les nains à marquer au tour 5. Restent 3 tours à jouer, les nains redoutent le TD en deux tours... Et c'est le blitz ! Les nains foncent, un blodgeur récupère la balle, je suis aux anges. Pas pour longtemps. Un saurus couche mon blodgeur du premier coup; c'est la bataille autour du ballon... Au tour 8, la balle est entre les mains de mon coureur blodgeur, qui a juste besoin d'esquiver pour offrir la balle à mon autre coureur avec 4 AG pour aller marquer... l'esquive rate et c'est le vautrage. A côté, un bloqueur faché fracture le crâne du skink 4 AG qui ne me manquera pas du tout. 1-0 à la mi-temps.

Deuxième mi-temps, les lézards reçoivent mais sont vivement repoussés par le pack nain qui les force à se retrancher dans leur camp. Cependant un saurus tue net un bloqueur; mais l'apothicaire veille et sauve le pauvre nain. Vengeance, le kroxygor un peu près du bord se fait tueur de troller et sort sur commotion. Un blitzeur fonce même droit sur le porteur de balle skink encore dans son camp et sans protection, mais c'est le double crâne. Les lézards se réorganisent et placent une grande cage au milieu du camp nain. Les nabots se replient mais n'arrivent pas à coucher le porteur de balle, malgré un double crâne d'un saurus. Les lézards choisissent de ball contrôler un tour; un blodgeur nain tente le blitz de la dernière chance, mais c'est pour encore une fois se vautrer sur l'esquive; les lézards marquent au tour 13, en mettant les deux seuls bloqueurs pexés des nains dehors sur commotion et KO.
Nouvel engagement; les nains sont dans une situation critique et décident de tout balancer. Les lézards défendent en profondeur; la balle sort du fond du terrain et fini donc dans les mains du coureur blodgeur. Les nains avancent vite, feintent côté gauche, et... prennent les lézards à contre-pied en changeant d'aile ! ( des nains ! Oui mossieur ! ) et avancent avancent; puis se placent près de la ligne; c'est la bagarre, un saurus est commotionné, un skink tué est sauvé par l'apo; la transition s'effectuent, les lézards ne peuvent plus rattraper les nabots. C'est fini; 2-1. Pfiou !
Un très bon match, fun, équilibré, comme je voudrais toujours en jouer !
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty ???

Message  LE BOUCHER17 Ven 4 Déc - 9:26

pale toujours pas de nouvelles de Lyubaric
nous reste plus que cette apres midi pour notre match Lyu' Basketball
LE BOUCHER17
LE BOUCHER17
Capitaine
Capitaine

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  jeffster Ven 4 Déc - 14:02

Pouet !

Victorie des chaos d'archi contre mes skavens 1 0 ! Match sympa ou de part et dautre il y a pas mal de blocage ratés. J'ai tente un peu nimp histoire de m'amuser et archi de son cote nous a fait une belle passe d'un gdc a un HB ! De mon cote mon coureur star (+1 fo/blocage) c'est fait tué mais a ete sauvé par le grand maitre apothicaire, une autre vermine aura succombé par contre. PAs d'autre blessure a deplorer. A l'issu du match j'ai eu 1 3/4 qui a monte de niveau en faisant un double du coup il se retrouve en savonette blocage/esquive et j'ai decide de prendre un deuxieme lanceur "archi le conseiller" plutot qu'une vermine histoire de voir si ca me donne plus de latitude pour passer.
Bref on a bien ri sur ce match ou le mino comme le rat ogre ont passe la plupart de leur temps a compter les paquerettes sans rien comprendre des ordres qu'on leur donnait.
jeffster
jeffster
Champion
Champion

Messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 55
Localisation : Le kremlin bicetre

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Lyubaric Cheg Ven 4 Déc - 14:05

Salut à tous, je suis désolé, mais j'ai eu une semaine de folie. et ce WE je suis à Lyon. alors désolé le boucher j'ai pas esquivé, mais les impératifs scolaire hein>< et pour ce WE, je rentre lundi soir, si la journée 13 n'est pas fini je pourrais jouer.
Merci de voir si c'est possible Corbo.

Salut à tous et désolé encore pour tes crampons le boucher^^
Lyubaric Cheg
Lyubaric Cheg
Capitaine
Capitaine

Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Ptit Filou Ven 4 Déc - 14:12

J'attends toujours de tes news Pyrus aussi ...
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Archi Magister Fëagûl Ven 4 Déc - 14:44

Pas mal de TO de part et d'autres. Ça a été digne d'une série humoristique à l'anglaise avec peaux de bananes au savon noir.

Étrangement, alors que la première m'a consommé mes deux relances dès les deux premiers tours, la seconde s'est terminé avec un de réserve je crois.

Effectivement, dans les derniers tours, le ballon était sur mon terrain après une percée fulgurante, mais fermement réprimée, des skavens mon flanc gauche. Après une mêlée lors de laquelle le ballon fut disputé m'est revenu dans les mains suite à un rebond. Rebond vers un joueur activé au tour 15. Tout aller se jouer au 16 pour cet envié second TD. Quelques baffes pour libérer le chemin, le Guerrier avance, lance la balle grâce à une Relance parfaite, réception, l'Hombête s'élance vers l'enbut, réussi son premier GTI avant de rater lamentablement le second, qui fut aussi le dernier jet de dé du match. Autant dire que j'ai ri comme une grosse baleine devant mon PC tellement c'était prévisible : je l'attendais. Par chance, il ne s'est au moins pas tué en se vautrant comme une otarie bourrée à la bière. Very Happy D'ailleurs, l'Apothicaire n'a rien eu à faire du match. Même pas un KO contre le Chaos. Le match a "parfois" été un peu trop à sens unique... Heureusement que je n'ai pas eu trop de succès dans mes jets, si non ça aurait été une boucherie. A noter que ma popularité, de 6 dès le départ en sacrifiant un troisième rerolls, a achevé quasiment tout espoir d'égalisation suite à une invasion de stade. Pop 6 m'ayant déjà fourni une inutile Relance en seconde mi-temps.

Bref, un résultat modeste avec des gains assortis. Il me manque juste 10.000 CO pour remplacer l'un de mes Hombêtes envoyé au boucher lors d'un précédent match. Par contre, un Guerrier passe à F5 et un autre, déjà nanti de Blocage, gagne une Armure 10. cheers Encore un peu et le développement vaudra mon équipe Charité.

Geek league JOUR 12 - Page 2 Bloodbowl181
Geek league JOUR 12 - Page 2 Bloodbowl180x



Edit : Match enregistré sur BBM.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty rdv

Message  pyrus Ven 4 Déc - 15:16

coucou ptit filou

Ok pour ce soir vers 23h. Patiente un peu si je ne suis pas là à 23h pile, le temps que je rentre et allume l'ordi. Ad'taleur

pyrus
Titulaire
Titulaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Ptit Filou Ven 4 Déc - 16:11

Pas de souci, je serais là et je patienterais ...
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Torquil Ven 4 Déc - 18:41

En déplacement tout le we et en début de semaine prochaine, je suis contraint de déclarer forfait pour la Journée 13....
Espérons que mon adversaire sera là pour la journée 14, histoire que je puisse enfin péter qques dents et autres membres...

Torquil
Capitaine
Capitaine

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 53
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  seb80 Ven 4 Déc - 22:51

eladri je me fait a manger vite fait et j'arrive ^^
seb80
seb80
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Eladri Ven 4 Déc - 22:52

seb80 a écrit:eladri je me fait a manger vite fait et j'arrive ^^

Ok je t'attends in game.
Eladri
Eladri
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 76
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Ptit Filou Sam 5 Déc - 0:23

Pyrus j'espère que tu vas pas trop tarder quand même, je commence à m'endormir ...
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  seb80 Sam 5 Déc - 0:31

voila match effectué de notre coté.
seb80
seb80
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Corbo Sam 5 Déc - 0:59

Je validerais la journée demain, au passage je serais absent du 11 au 14, une journée de repos est annoncée Very Happy
Corbo
Corbo
Star
Star

Messages : 451
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Le Trou Puant

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Ptit Filou Sam 5 Déc - 2:46

Victoire 3 à 2 des rats contre une équipe orque qui a eu du mal a démarré mais telle un bon vieux diesel, a fini par prendre l'avantage, ce n'est que grâce à une action hasardeuse que les rats préférant jouer la victoire que sauvegarder le nul marquent au dernier tour sur une bombe.

Match très sympa, le nul aurait été amplement mérité à mon avis, merci à toi Pyrus, j'ai passé un agréable moment (malgré les sept sorties) ...
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty le spectacle était au rendez-vous

Message  pyrus Sam 5 Déc - 14:25

Geek league JOUR 12 - Page 2 Bloodb12

Geek league JOUR 12 - Page 2 Bloodb10

Un très joli match malgré la défaite. Comme d'habitude, les Skavens ont joué de ruse et de rapidité.
Leur petit terrier est fort mignon, mais il va falloir réduire la paperasserie à l'entrée du stade ptit filou ; le temps d'enfiler mon costume de coach, mes joueurs étaient déjà sur le terrain et le coup d'envoi lancé. Sans consignes, le penchant naturel de mes orcs reprit le dessus. Et j'eu beau crier à un 3/4 que le bloquage de passe servait à bloquer le ballon et pas les joueurs, trop tard, turn-over quand la vermine de choc lui expliqua qu'il fallait pas. Mis hors position, les skavens profitèrent de ce moment de flottement et td au 3ème tour, alors que nous avions gagné le toss. Heureusement, ils se rappelaient toutes les recettes promises, et commencèrent à préparer la viande en sortant un coureur.
Nouvelle réception, mon équipe s'organise un peu mieux, il va falloir marquer vite si je veux avoir un td d'avance à la mi-temps. 2 tours et une sortie supplémentaire après, td d'un blitzeur.
Les skavens reçoivent enfin, mais réussissent à empécher les orcs de leur prendre le ballon. Mais ne parviennent pas à scorer sur les 3 derniers tours de la 1ère mi-temps.
La 2ème s'engage, joli mouvement skaven qui affaiblit ma défense. Une vermine va rejoindre ses camarades sur la touche, mais les espaces ont été crées. Td au 11ème tour.
Grâce aux 2 mercenaires achetés, Ptit Filou aligne 10 joueurs au 11ème tour. J'annonce à mes joueurs qu'ils seront privé de museau de rat-ogre s'ils ne sortent pas ce dernier. Obéissants, ils lancent une attaque fulgurante, blesse un nouveau skaven, et... mettent ko le rat-ogre. Terrible frustration pour un orc noir que de voir son repas s'enfuir sur une civière. Pris de peur que cela les affecte, je leur dit de marquer vite pour qu'il revienne sur le terrain. Ce qu'ils font au 12ème tour.
Entre les blessés et d'autre ko, les skavens se retrouvent à 7 sur le terrain (mais le rat-ogre revient).
Mais là c'est le drame. Car Ptit Filou, alerté par le style de jeu de passe orc s'écrit "mais c'est un jeu d'elfe". Quelques supporters rats se ruèrent sur moi pour enlever mon déguisement de gob. Craignant de me faire étriper par mon équipe s'ils s'apercevaient que leur coach est un elfe, je m'enfuis par les égouts avec l'aide gracieuse de Ptit Filou, qui ne me souhaitait pas cet horrible destin.
Et alors que je sortait enfin à l'air libre, couvert d'immondices suite à mon escapade, j'entends les cris de joies du stade pour un nouveau td marqué. Des cris stridents de rats, légèrement moqueurs. J'appris plus tard que les skavens avait profité de l'indiscipline des orcs pour s'ouvrir un boulevard et marquer au 16ème tour.

J'ai adoré ce match, mais méfiez vous des skavens.

pyrus
Titulaire
Titulaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Ptit Filou Sam 5 Déc - 15:11

J'ai trouvé que 'était un des rares matchs où la chance a été plutôt bien équilibré, avec aucun turn over important des deux côtés ... sympa la note Very Happy
Ptit Filou
Ptit Filou
commissaire de la D.S Orientale
commissaire de la D.S Orientale

Messages : 737
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 12 - Page 2 Empty Re: Geek league JOUR 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum