Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

+12
ObLiB
Shyendalar
Gotrek
MCCOY08
Arkindark
Darky
Mirlitho
Sgala
judas
Cafard
Ariok
Ramstatlon
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Ramstatlon Mar 1 Déc - 14:06

Tileennes, Tileens, l heure est grave!


Les hautes instances du FrancoBowl ont decide de spolier notre beau pays qu est la Tilee en la privant d un 1er champion! Il n y aurait pas de champion de Tilee saison 1! A qui pourront donc s identifier ces petits gobs qui jouent au BloodBowl dans les cours des écoles et des prisons! Quelle créature ne pourra jamais dire Tilee 01, j y etais fils, j y etais..
Internazionale Troubehan, Fils du Loup, White Spirits et Bande a Picsou, au moins eux, meritent une derniere castagne en Tilee! Qu on se le dise!
J attire egalement votre attention sur la situation d incarceration politique d Abdel Chemoul toujours detenu dans des geoles fascistes! Alors envoyez des sioux!

Si t es fier d être Tileen et que l injustice du pouvoir central dictatoriale face aux puissances satellisees du Vieux monde ne te laisse pas indifférente, dénonce cette tyrannie autocratique et signe la pétition pour des PO en Tilee et la liberation d Abdel Chemoul!
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Ariok Mar 1 Déc - 14:12

Ouaihhh :!!!!

En plus rendez vous compte du mal fait au petit commerce !

Ou es ce que je vais vendre mes bannieres ( prix de gros assuré ), T-shirts a l'efigie de Ramstatlon ( Sur suplement, mes dessinateur renaclent à la tache tellement qu il es moche... ).

Qui va acheter mes peluches de picsou ? Et ma collection (authentique ) de dents de gobelins ?

Hein je vous le demande ?

La ruine je vous le dit si nous n avons pas de match pour designer un champion !

PS en + Abdel Chemoul ne recoit ni la 5 ni la 6 de cabalvision !!!

PS 2 : serieux, le league fini mercredi. Rien ne nous empeche de faire une demi-finale et une finale ( soit deux semaines non ? )
Ariok
Ariok
Titulaire
Titulaire

Messages : 149
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Cafard Mar 1 Déc - 21:57

Et que pensez-vous de la solution suivante :

On organise des play off officieuses :
- on part d'équipes neuves en ligue publique, même race que celles de notre équipe en ligue Tiléa
- les deux premières équipes de chaque groupe participent à une mini-coupe,
- 8 équipes, donc on commence en quarts
- le gagnant de cette mini coupe est désigné champion de la ligue Tiléa

Bon c'est pas top car les matchs ne seront pas effectués avec nos équipes de ligues, mais ça peut être une alternative pour les orgas du FB pour ne pas "avantager qui que ce soit" (blablabla j'ai un match de moins et 2,5 xp de moins que mon voisin comment voulez-vous que je gagne mes matchs ouin-ouin).

Bien évidemment, il faut que le gagnant soit officiellement désigné champion de Tiléa saison 1 sinon l'intérêt est très limité (avec petite étoile sur la bannière, Hall of Fame, etc... drunken
Cafard
Cafard
Titulaire
Titulaire

Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Ramstatlon Mer 2 Déc - 11:50

Je suis pas moche, j ai subi quelques mutations en raison de ma foi envers le chaos il est vrai mais je porte un casque pour que cela ne dérange personne.

Vi, c est pas bete cafard, ca vaut pas des beaux vrais PO mais ca permettrait d elire un champion de Tilee. En plus Hyorin nous a cree une partie Play-offs, ce serait bete de ne pas en profiter!

Faudrait avoir l avis des autres qualifies..
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  judas Mer 2 Déc - 16:07

salut
je signe de suite
Si on est pas entendu je propose qu'on séquestre le commissaire de la ligue Twisted Evil , il n'y est pour rien mais c'est le représentant direct de la Fédération FB Twisted Evil lol!
Faire des PO officieuses cela est risqué a moins d'informé et d'avoir l'accord du "gentil" commissaire de la ligue, car pour jouer des PO, il faut quitter la ligue et faire les rencontres en ligue open.

tous les joeurs de Tiléa pourraient envoyer un MP au big boss de la FBE (Galanthil a l'air d'être qq1 de compréhensif et ouvert) en lui indiquant que l'on veux des PO et que cela est possible grâce a la bonne volonté des qualifiés.

par contre personne ne sera nommé champion de la D4 car il faudrait affronter les champions des autres ligues D4, or certaines ligues sont loin d'avoir finies lors saison, a moins de s'arranger avec albion et de faire une super finale contre leur champion Question

S'il y a besoin de faire une action judas est la. pirat pirat pirat
judas
judas
Star
Star

Messages : 389
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 114
Localisation : La queue en brie (94)

http://francofun.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Sgala Jeu 3 Déc - 0:50

Je rejoint mes camarades ce serait bien cool d 'avoir un champion en Tiléa, sachant que l 'organisation du franco bowl doit etre quelque chose de relativement complexe je ne tiendrai rigueur a personne si cela s averait trop compliqué mais si possible bien evidement j en suis Very Happy
Sgala
Sgala
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Mirlitho Jeu 3 Déc - 1:29

Bonjour,

Je suis défavorable à la solution consistant à crééer de nouvelles équipes qui nous éloigne de la logique de ligue.

La solution qui qualifie en playoffs le deuxième de chaque groupe me plaît évidemment le plus et je suis partant pour jouer en cinq jours, mes disponibilités le permettant assez facilement.

Mais je ne suis pas contre des playoffs limités au premiers.

En tout état de cause je ne souhaite pas mettre la pression aux organisateurs qui ont fait un super boulot. Je viens du BloodWeiser Trophy où les choses étaient beaucoup moins bien organisées.

Donc je ne m'associe pas franchement à une pétition mais plutôt une propositions aux organisateurs.

Mirlitho
Mirlitho
Mirlitho
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Darky Jeu 3 Déc - 2:16

Salut, les gars!!!!

Bon il fait déjà meilleur en Tilée!!!

A kislev, on se les pèle!!!!

Je voudrai vous voir joué en short dans la neige!!!


Bon moi aussi, je signe pour des "Playoff" en Tilée!!!

En espérant que l'on fasse le même coup après pour kislev!!! Smile
Darky
Darky
Star
Star

Messages : 308
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Arkindark Jeu 3 Déc - 11:24

Bonjour à tous !

Pour ma part je trouve également dommage de ne pas terminer la saison en beauté par un final digne de ce nom.
Je suis prêt à jouer dans toutes les solutions proposées... afro

Mais j'ai bien entendu (!) une forte préférence pour jouer de vrais "Play-offs" avec nos équipes officielles.
Même s'il faut pour cela réduire drastiquement le nombre de jours entre les matchs. ... 5 jours.. 3 jours même s'il le faut ! Twisted Evil
Car jouer cette phase finale avec des novices semble un peu étrange... ( sauf s'il n'y a vraiment pas le choix... Evil or Very Mad )

Quoi qu'il en soit il me semble qu'il faut un suivi ou au moins une validation de la part d'un "officiel" quelque soit la méthode décidée au final histoire de donner un peu de ventre à cette initiative.

Je reste prêt et motivé pour voir mes loups casser quelques trognes de plus ( à défaut de savoir porter la panse dans le bon en-but ! ) Basketball
D'autant que je me demande encore si ce n'est pas juste une série extraordinaire de "moule" qui les a conduit la ou ils sont au classement ! affraid

Arkindark alias Grob le gobo-coach réincarné. :orquesBB:
Arkindark
Arkindark
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Ramstatlon Jeu 3 Déc - 11:31

Salut les gars,

j ai contacte les commis, j ai eu des explications, le probleme ne vient pas du planing decale de la D4 mais de la diff d xp qu il y aura entre les qualifes et les autres, donc, la solution 1, Plays-offs standards avec delais raccourcis est definitivement morte.Crying or Very sad

On peut peut etre insister pour les demi des 4 1ers, a voir:roll:

Sinon pas de prob pour les equipes neuves, meme si bien sur, c est la soluce qui nous plait le moins.Basketball

J ai contacte les qualifies en mp pour avoir les avis et j ai eu des reponses, je fais la synthese dans la journee le temps d envoyer mon boss troll en touche avec mes collegues de travail gobs qui ont tous garde. silent

a TOUTE
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Ramstatlon Jeu 3 Déc - 11:35

a vi, en plus du probn d xp, y a aussi que les autres divisions pourraient nous reprocher:"pkoi eux et pas nous"

On pourrait bien leur expliquer que la Tilee est le pays des droits du bloodbowleur!


PS: Pour Abdel Chemoul, c est bon, on a change son abonnement CABALSAT, il recoit toutes les chaines du Vieux monde maintenant.
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  judas Jeu 3 Déc - 11:47

Ramstatlon a écrit:Salut les gars,

j ai contacte les commis, j ai eu des explications, le probleme ne vient pas du planing decale de la D4 mais de la diff d xp qu il y aura entre les qualifes et les autres, donc, la solution 1, Plays-offs standards avec delais raccourcis est definitivement morte.Crying or Very sad


Je comprends pas, c'est le principe des play off scratch les meilleurs ont l'avantage de jouer plus.

je pense que la solution 1/2 et finale entre les premiers de chaque groupe est l'une des meilleurs solutions

Allez sgala montre leur que le champion tiléen vient du meilleur groupe , le notre lol!
je veux bien te prêter des gobs pour qu'ils sabotent les équipes adverses, pas les trolls cela serais trop grillé Very Happy
judas
judas
Star
Star

Messages : 389
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 114
Localisation : La queue en brie (94)

http://francofun.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Arkindark Jeu 3 Déc - 12:30

Concernant la question des XP je ne comprends pas bien.. les 3 divisions au dessus jouent bien des Play-Offs non ?
Comment font ils pour ne pas se retrouver avec exactement le même problème de déséquilibre entre qualifiés et non qualifiés ??

Mais certes, jouer 2 voir 4 match de plus peut bien sur générer un différentiel en fric et xp important ( à condition de ne pas avoir trop de blessures/morts bien sur.. sachant aussi qu'il y a de base deja un gros gap entre les équipes après juste 7 match..).

Toutefois il y a dans le forum principal une excellente proposition pour y remédier :
- Faire jouer les Play-Offs à 4 ( ou 8 ) équipes en fonction de leur classement :
les 4 1er ( ou 8 1er + 2e ) de chaque groupe entre eux.
les 4 2e entre eux
les 4 3e entre eux etc..

Ainsi plus de soucis de différences d'XP !

Avec juste le problème des forfaits en bas de classement... mais il en va déjà de même quand il y a un abandon en cours de saison.. nous n'avons joué que 6 match en grp 2 par exemple, ce n'est pas non plus la mort.
Arkindark
Arkindark
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Ramstatlon Jeu 3 Déc - 13:57

Wow, on a des logos de Ligue maintenant!!Very Happy

Vi, j ai vu ca pour les plays-off qui impliqueront tout le monde! Meme notre Darkside aura ses PO!!! Very Happy
C est bien mais ca ne sera pas effectif pour la saison 1 trop tard.

Pour l xp, je te rapporte juste les explications de Galanthil, je suis d accord que 2 matchs de demi par exemple ne font pas un gros ecart et que dire de ceux qui montent, les diff d ecarts vont etre enormes contre des equipes qui ont une saison de plus, normal, mais des play-offs pour les vainqueurs, tout a fait d accord, limite ca motiverais plus de rester en Tilee plutot que d aller jouer les sparing partner, mais bon, c est un autre debat.

Pour nos PO et champion de Tilee, la solution 3 "equipes neuves" est possible sans problemes, la solution 2 demi-finales nécessite de retourner ves les commis et c est pas gagne :p vu qu il y a eu pas mal de débats entre eux pour quoi faire de ces fameux PO.
Donc pour l instant on a que de sur la soluce 3

voila les reponses des concernes:

pour les 1ers:
Groupe1: Titouche - Internazionale Troubehan
pas bcp de temps dc pas de PO ca le gene pas, est ok pour suivre si toutefois c est organise proprement avec l aval des commis mais n est pas la a Noel - A CONFIRMER SI OK SOLUCE 3
Groupe2: Arkindark - Fils du Loup
tu es bien 1er Arkindark, je te vois a egalite mais avec un match en moins? - OK
Groupe3: Cafard - White Spirits
OK pour soluce 3 vu que c est lui qui l a propose - OK
Groupe4: Sgala - La Bande a Picsou
est ok pour les 3 soluces apparemment - A CONFIRMER SI OK SOLUCE 3

pour les 2eme:
Groupe1: Gotrek - Never end as a Bag!
pas de reponse pour l instant. - Pas de news pour l instant
Groupe2: MCCOY08 - McCoy Valiants Scots
pas de reponse pour l instant, a verifier si il est bien 2eme ou 1er dans ce groupe. - Pas de news pour l instant
Groupe3: Mirlitho - Les Sacrifiteurs
pas chaud pour soluce 3, plus pour la 2 a condition qu on fasse pas chier les commis (t inquiete, c est pas le but)pas interesse
Groupe4: Ramstatlon - Spartak de Khorne
Bon, c est moi donc je suis ok pour la soluce 3 est encore plus pour les 2 1eres bien sur - OK

donc pour l instant:
-si vous voulez qu on pousse pour la soluce 2, demi-finales, faites-le savoir.
-si vous etes ok pour la soluce 3 equipes "reserves ou junior ou maudites par une ecole de sorcellerie quelconque et pas d xp!",faites-le savoir. Ca me parait la plus envisageable maintenant et ce presente l avantage de jouer des matchs risques sans craindre les blessures et morts.
-si vous avez une solution 4, faites-le savoir.
-si vous preferez abandonner (faut quand meme que les 8 coachs concernes soient motives sinon ca vaut pas le coup), faites le savoir, Mirlitho par exemple, si ca te botte pas, ne te gene pas pour le dire, pas de soucis bien sur.

Forza Tilea


Dernière édition par Ramstatlon le Jeu 3 Déc - 14:07, édité 4 fois
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Mirlitho Jeu 3 Déc - 14:03

Moi c'est clairement non pour la solution 3 (création d'équipes) mais vous pouvez me compter comme forfait si je suis le seul.

Mirlitho
Mirlitho
Mirlitho
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Ramstatlon Jeu 3 Déc - 14:09

OK, c est note Mirlitho.
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  MCCOY08 Jeu 3 Déc - 15:32

Je n'approuve que tres moderement l a solution 3 ( bof bof nouvelle equipe ).
A fond pour la solution 1 : On joue ces play-offs avec un calendrier reduit, 5 jours au lieu d 1 semaine pour jouer le match par ex. ( je ne comprends pas le probleme d' XP car sur plusieures saisons, il y aura forcement des diff. enormes de TV dans une même division )
La solution 2 ne me gene pas.
MCCOY08
MCCOY08
Débutant
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 46
Localisation : ARDENNES ( 08 )

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Bon

Message  Gotrek Jeu 3 Déc - 15:38

De retour dans le monde civilisé.

et je trouve effectivement dommage qu'il n'y ai pas de champion.

Perso, je pense que la solution la plus simple serait de ne commencer qu'aux demi finales et donc uniquement avec les premiers de groupes sachant que les deuxiemes ont, eux, des barrages a jouer.
Ca permet de na pas impacter le calendrier tout en jouant dans des délais normaux et avec les équipes de la ligue.

Pour ce qui est du probleme d'xp, je ne vois pas trop le probleme. C'est comme ca, si on joue des play off et ce sera aussi la cas dans les autres saisons. En plus, y'a eu des matchs non joués et puis alors???

La solution 1 me parait difficile. Pour les deuxiemes comme moi, ca veut dire non seulement les PO mais aussi les barrages, le tout dans un timing que je ne pense pas pouvoir suivre.

La solution 3, pourquoi pas sachant que ca nous laisserais plus de temps et pas de problemes d'xp.

Voilou

A plouch Smile

PS: tout ca c'est bien, mais je ne voudrais surtotu pasd qu'on casse trop les pieds aux orgas qui se font deja bien assez chier comme ca sans qu'en plus ont les emmerdes avec nos conneries.
Gotrek
Gotrek
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 172
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  MCCOY08 Jeu 3 Déc - 16:07

En fait apres reflexion, la solution 2 est la plus equitable : que les premiers de chaque groupes se battent entres eux pour determiner le champion.
D'une facon generale, je n'ai jamais compris ces histoires de play-off : pourquoi une equipe qui maitrise le championnat durant toute une saison devrait tout perdre sur un match ?
... le systeme du top 14 m'exaspere au plus haut point.
Apres tout dans le championnat, on joue contre tout le monde, donc si on fini premier on est forcement le meilleur ...
MCCOY08
MCCOY08
Débutant
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 46
Localisation : ARDENNES ( 08 )

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Arkindark Jeu 3 Déc - 16:24

Bah je n'aurai rien contre relancer un ptit coup pour des "demi" Play-Offs.. afro

Mais comme je suppose que l'orga doit déjà être coton coté commissaires en cette fin de saison... pas de souci pour abandonner l'idée s'ils sont par trop gavés...

Maintenant une finale avec des équipes poussin/maudite a t elle vraiment un sens ? pas très sur.. mais bon si vous voulez le jouer, pas de soucis pour moi, je trouverais bien quelques louveteaux qui n'en veulent drunken

Arkindark alias Grob le gob, champion du 100 m départ arrêté dès que ses loups ont faim ou que son Troll se sent d'humeur ludique...

nb: Je suppose que Hyorin va ratifier la journée 7 ce soir. ( me reste juste 3 points contre nos rats défectueux à engranger.. )
Arkindark
Arkindark
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Cafard Jeu 3 Déc - 22:22

Pour la solution 3, je rappelle ma réserve qui est de jouer au moins pour avoir une petite étoile officielle dans la bannière des champions du Francobowl drunken ... c'est quoi l'avis des orgas sur ce point ?

Dans le cas contraire je rejoins les avis précédents, le concept deviendrait franchement bof... même si je participerai quand même pour la gloire et parce que je suis un addict Laughing

Pour finir, en réponse à une préoccupation revenue à plusieurs reprises, il ne s'agit en aucun cas de faire une vraie pétition ou de saouler les orgas pour avoir gain de cause. Tout cela doit rester bon enfant. Et vu que Ramstatlon s'est auto-désigné comme le héraut des Tiléens, je propose qu'il porte nos doléances auprès des orgas pour ne pas les submerger avec 50 mp différents de 50 coachs différents sur le sujet.
Cafard
Cafard
Titulaire
Titulaire

Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Ramstatlon Ven 4 Déc - 0:30

Tileens, Tileennes! Je vous ai compris,

J ai pose un RTT pour aller méditer ces réflexions dans un endroit isole de tout, après 7h de méditation, fallait vraiment que j aille aux toilettes! Une fois dans les toilettes publiques les plus proches, j ai glisse en essayant d attraper le PQ qui n était vraiment pas a portée! Et la j ai violemment cogné la cuvette ce qui m a fait avoir une idée: un convecteur temporel pour remonter le temps!!! Ensuite, j ai eu une autre idee que j ai baptise.. ..LA SOLUTION 4!(ca m a pris 4h de méditations supplémentaires)

D'abord, en résumé:

-Grosso modo, personne n'est très chaud pour la solution 3 avec équipes neuves, ca va du "je dis pas non" au "en dernier recours" en passant par Mirlitho qui n'est franchement pas intéressé.
-Comme l'on dit Mirlitho et Cafard, pas question de saouler les commis, ce n'est pas le but de ce post, j'espère que vous l avez bien compris et il s'agit bien d'une proposition et non d une vraie pétition.
-Comme l'on dit Cafard et Titouche, si une solution peut être acceptée, elle ne doit pas l'être dans le dos des commis et on compte d ailleurs sur eux pour reconnaitre le gagnant comme le champion de Tilée saison 01 tout a fait officiellement (et même gratter une étoile ou tout autre récompense au vainqueur a part de l'argent comme le souligne Cafard).
-pour le format play-off souligne par McCoy, bon le format top14 est ce qu'il est. Ça n'engendre pas forcement la MEILLEURE équipe mais plutôt celle qui gagne cette compétition telle qu'elle est organisée. Nous on suit juste le format prévu dans les règles du FrancoBowl.

Ci-dessous la réponse de Galanthil qui explique pourquoi on ne peut pas toucher a nos equipes officielles et qui donc bloque les solutions 1 et 2 des play-offs a délai réduit et des demi-finales pour les 1ers de chaque groupe. Donc la on peut rien faire et insister reviendrait a saouler les commis.. ..pour rien en plus.

QUOTE de Galanthil:
Le soucis n'est pas que vous n'auriez pas le temps de les jouer, loin de là, mais que celà déséquilibrerait les chances et les évolutions avec les autres Divisions IV (dont une n'a même pas débuté à 32, mais à 24 équipes) et surtout pour ne pas faire grincer des dents avec des "pourquoi eux ils les ont eu et pas nous ?!" :Neutral:

Bref, je suis tout à fait d'accord qu'avec des équipes hors ligue vous jouiez des matchs "amicaux" pour vous désigner entre vous un vainqueur, mais je ne pourrai accepter de vrais Play-offs avec vos équipes de ligue malheureusement :Sad:
UNQUOTE


Donc, j'en viens a la solution 4 qui pourrait accorder tout le monde, commis et qualifies, à condition que vous connaissiez un petit prog JAVA et que les graphismes 2D ne vous rebutent pas:

solution 4: Jouer les play-offs sur Skyjunkie

-tous les morts et bléssés ne seront pas comptés d un match sur l'autre(comme si il n y avait eu que des commotions), vous pourrez jouer risque, sprinter a tout va, il n'y aura pas de dégâts pour l'équipe!
-pas d'xp ni d'argent gagné, donc pas de déséquilibres de chance ni d'évolution pour les commis.
-on joue avec nos équipes officielles, il suffit de créer les rosters qui seront en format HTML, ça je sais faire, c'est très facile, je peux vous montrer ou vous le faire sans souci. Faites juste un screenshot de votre roster IG. Mirlitho, ce point pourra peut-être te faire changer d'avis.
-on a les délais qu'on veut, les barragistes peuvent faire leur match tout a fait indépendamment des play-offs. Ca pourrait interesser Titouch qui a un planning serré en decembre.

Voila la solution 4! J'ai l'espoir qu'il y en a parmi vous qui connaissent SKY, moi ca me ferait même plaisir de rejouer un match dessus! Y a même un système de sauvegarde en cas de deco.
Si c'est pas possible, la je m avoue vaincu parce que je vois vraiment rien d'autre.

le tuto de Francebloodbowl:
http://www.francebloodbowl.com/texte.php?Id=74
Je vous rassure, on dirait que c'est des lettres a la places des joueurs mais dans la version 8.5 ou 8.9, ce sont bien des pitites icones.
Download de Skyjunkie sur FranceBloodbowl:
http://www.francebloodbowl.com/download.php
il faut installer:
-la machine virtuelle JAVA: JavaWin.exe
-Skyjunkie: BloodBowl Skyjunkie.zip

Désole si j'ai été long, qu'est-ce que vous en dites les Tiléens?
Forza Tilea


Dernière édition par Ramstatlon le Ven 4 Déc - 1:55, édité 5 fois
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Ramstatlon Ven 4 Déc - 0:40

Au fait, petite précision, avec Skyjunkie, on oeut assister au matchs en se connectant en tant que spectateur, 30 coachs peuvent même assister a la finale simultanément, soit quasiment les 32 coachs de Tilée jocolor
Y a même un chat pour chambrer!
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  judas Ven 4 Déc - 0:42

si cela ce fait je veux bien assister a la finale

es ce que le vainqueur sera déclaré officiellement vainqueur de Tilea
judas
judas
Star
Star

Messages : 389
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 114
Localisation : La queue en brie (94)

http://francofun.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Ramstatlon Ven 4 Déc - 0:47

Ben, d'apres ce que dit Galanthil, il y a une possibilité:

QUOTE
Bref, je suis tout à fait d'accord qu'avec des équipes hors ligue vous jouiez des matchs "amicaux" pour vous désigner entre vous un vainqueur, mais je ne pourrai accepter de vrais Play-offs avec vos équipes de ligue malheureusement.
UNQUOTE

Si la solution Skyjunkie est jouable pour les 8 coachs, on ira demander a Hyorin et Galanthil si il peuvent officialiser le vainqueur.
Sky fournit le log du match et une archive pour bien verifier que tout a ete fait dans les regles.
Ramstatlon
Ramstatlon
Capitaine
Capitaine

Messages : 265
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 45
Localisation : Bratislava

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul Empty Re: Petition pour avoir un champion de Tilee et la liberation d Abdel Chemoul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum