Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2)

3 participants

Aller en bas

The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2) Empty The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2)

Message  lagreed Sam 28 Nov - 11:00

Salut!
Je constate que ce sont les elfes qui traîne Wink

C'est juste pour te dire que je ne serai pas du tout dispo vendredi et samedi prochain, il serai bon qu'on programme le match en semaine.
Lundi 21h
Mardi 21h
Mercredi 21h
Jeudi 21h

Comme tu veux tu choiz!
lagreed
lagreed
Débutant
Débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2) Empty Re: The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2)

Message  Finoldin de Barbotin Dim 29 Nov - 9:30

Salut Lagreed!

C'est vrai que l'on a depart tres lent Wink mais apres l'affrontement avec les nains (ce soir) et le leader du groupe 2 apres la premiere journee (qui a tout meme envoye 3 nains a l'hosto)... je pense que mes elfes seront encore plus lents en moyenne!!! Smile

Pour notre match cela sera mardi je pense ou au pire mercredi... donc cela donnera plus de temps de recup pour mes estropies pour la troisieme journee! Smile

A bientot... bon faut que j'y aille on a des cours pratiques de secourisme ce matin pour limiter la casse avant les nains ce soir Laughing

A+

Smile
Finoldin de Barbotin
Finoldin de Barbotin
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Russie et partout en Europe

Revenir en haut Aller en bas

The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2) Empty Re: The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2)

Message  lagreed Lun 30 Nov - 17:15

Mardi 21h, ça te vas?

(je veux bien te laisser plus de recup mais je crois qu'un de tes elfe a opté pour la récupération éternelle... Very Happy )
C'est quel joueur qui est mouru du coup?
Et tes blessé, c'est grave?
Pas moyen d'avoir le détail en regardant les stats.
Perso, j'ai eu de la chance... juste des commotions.
lagreed
lagreed
Débutant
Débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2) Empty Re: The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2)

Message  Finoldin de Barbotin Lun 30 Nov - 20:25

C'est un TQ qui a perdu la vie Wink

Sinon pour demain soir, c'est OK! Smile

A demain donc! Basketball
Finoldin de Barbotin
Finoldin de Barbotin
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Russie et partout en Europe

Revenir en haut Aller en bas

The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2) Empty Re: The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2)

Message  zom77 Lun 30 Nov - 21:49

pour avoir du détail dans les rosters: bloodbowlmanager Smile
franco bowl ligue karak dans le soft, plus on est de coachs à sauver les matchs plus on a de détails!

https://francobowl.forumactif.org/ligue-karak-f83/la-ligue-karak-dans-bb-manager-t3901.htm
zom77
zom77
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 86
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 47
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2) Empty Re: The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2)

Message  lagreed Mar 1 Déc - 21:43

je lance le jeu!
on se retrouve sur le forum de la ligue in game.
à tout de suite
lagreed
lagreed
Débutant
Débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2) Empty Re: The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2)

Message  lagreed Mer 2 Déc - 0:12

Quel match!!!!

2èm tour, le rat ogre démonte le seul danseur de guerre elfe...
Malgré la réception pour les skaven, ce sont les elfes qui ouvre le score .
2-1 pour les elfes à la mi-temps.
Le seconde mi-temps est à sens unique et les skavens profite d'un double "1" et d'une grosse bourde de placement pour prendre l'avantage 3-2.
L'égalisation était toute proche (et méritée!) sur le 16ème tour après un enchainement de toute beauté, mais la dernière passe n'est jamais arrivée à destination...

Super bien joué Finoldin de Barbotin! un match vraiment sympa avec des rebondissements et du spectacle!
Bonne chance pour la suite.
lagreed
lagreed
Débutant
Débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2) Empty Re: The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2)

Message  Finoldin de Barbotin Mer 2 Déc - 0:34

Quel match mais QUEL MATCH!!! Very Happy

Cela a tres tres mal commence pour les elfes avec leur star DDG envoye direct a l'hosto (apres juste un tour, la troisieme "victime" du rat-ogre skaven) et juste auparavant un TQ elfe KO qu'il l'est reste TOUT le math ( Wink un vrai reveur celui la)... mais le croirez-vous a la mi-temps avec souvent seulement 8 joueurs, les elfes finnissent positivement, menant 2-1 car Nuffles a decide de leur donner un (gros) coup de pouce du tour 5 a 8!!!

A noter aussi, grace a une potion Miracle de rodent, le coureur d'egout star (un one-turner dans le futur) mort sur un blocage elfe, c'est retrouve immediatement sur le banc de touche, sans hospitalisation.... Un doc rat de premiere classe chez les Greed! Ce fut le seul coureur d'egout touche malgre un pilonnage constant des elfes avec parfois a 3 des contre ces petites bestioles passe-partout)

Apres la mi-temps, c'est a eux de recevoir! On se dit cela va faire 3-1 mais non car Nuffle est parti boire une biere ou on ne sait quoi (jus de skint?)... enfin bon les skavens superbement jouer par Lagreed egalisent! On recommence pour un 3-2 pour les elfes mais la, Nuffle n'est vraiment pas dans le coup et le coach elfe fait une enorme boulette ... offrant aux skavens un TD gratuit (sic).... 3-2 donc mais pour les skavens! Basketball

Tour 15, nouvel engagement, pour l'egalisation elfe (meritee d'apres Lagreed lui-meme)... la defense skaven est tres bien placee avec un tout petit trou de souris a construire (ce trou consiste, apres les tacles judicieux, de faire passer un receveur elfe au tour 16 sur 2 zones de tacle adverse et mettre le paquet avec une relance de dispo).... le receveur reussi le miracle avec l'aide de ces camarades et attends tranquillement la passe dans la zone d'en-but adverse.... vous l'aurez compris.... le trois-quart recupere bien la balle mais rate la passe (de 4-5 cases seulement).... elle tombe juste a cote du receveur en pleures (comme son coach d'ailleurs)

Vraiment, un superbe match (note 20/20) qui donne a Lagreed la position meritee de leader du groupe deux et des elfes bien malheureux qui ont jure vengeance pour le prochain match.... avec bientot leur deuxieme DDG!

Twisted Evil
Finoldin de Barbotin
Finoldin de Barbotin
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Russie et partout en Europe

Revenir en haut Aller en bas

The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2) Empty Re: The Greed vs Les Blizzards des Neiges (Journée n°2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum