Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Geek league JOUR 11

+11
salade
Lyubaric Cheg
Phoénix
Eladri
pyrus
seb80
Ptit Filou
Kador
jeffster
NoA_ShyVa
Corbo
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  Lyubaric Cheg Lun 30 Nov - 23:14

no comment
Lyubaric Cheg
Lyubaric Cheg
Capitaine
Capitaine

Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  Phoénix Lun 30 Nov - 23:24

Victoire de mes nains 2-0 sur les lézards de Luybaric Cheg qui a été vraiment poissard sur ce match.
Sinon je le remerci encore pour ça bonne humeur alors que sont équipe subissé de lourde perte. Very Happy
Phoénix
Phoénix
Capitaine
Capitaine

Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 48
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  oxyd Lun 30 Nov - 23:58

Ha oui toi aussi tu as morflé contre les nains de Pyrus Lyubaric ?
J'aurais du te doné ma tactique qui consiste à rester coucher par terre pendant que l'adversaire joue au ball control à 11 vs 8 Smile
Bon oki tu perds, mais juste le match pas la moitié de ton équipe avec Smile

oxyd
Star
Star

Messages : 460
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  Corbo Mar 1 Déc - 0:04

Archi Magister Feagul nous revient !!!!

Si Torquil tu es dispo pour jouer demain, je veux bien vous laissez un jour de plus pour régler ca, j'attends votre réponse à toi et Archi, jusqu'à demain après midi.
Corbo
Corbo
Star
Star

Messages : 451
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Le Trou Puant

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty mea culpa

Message  LE BOUCHER17 Mar 1 Déc - 0:13

Twisted Evil désolé Pyrus, mes joueurs sont restés sur les crocs je me sui sfait dévasté l équipe dès le début de la ligue et nos comparses ne m ont pas fait de cadeau (absolument normal!! Laughing )
je n ai pas gagné depuis plusieurs matchs mais ces derniers temps ce n est pas mes joueurs qui prennet le plus de baffes
à la fin pas de pitié mais faut bien assumer le choix de son avatar quelques fois.
on fait la revanche quand tu veux
a plus
alien
a oui j ai perdu 1-0
LE BOUCHER17
LE BOUCHER17
Capitaine
Capitaine

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  Phoénix Mar 1 Déc - 0:23

oxyd a écrit:Ha oui toi aussi tu as morflé contre les nains de Pyrus Lyubaric ?
J'aurais du te doné ma tactique qui consiste à rester coucher par terre pendant que l'adversaire joue au ball control à 11 vs 8 Smile
Bon oki tu perds, mais juste le match pas la moitié de ton équipe avec Smile
Pour info ce n'est pas les nains de Pyrus mes les miens(Phoénix) car lui il joue des orques de plus comme je l'ai si souvent entendu dire le balle controle fait aussi parti du jeu , et je te dit ça pour l'avoir subit assez souvent moi même.
Et je ne sais pas si tu te rappel lorsque tu ma dis que tu ne te relevé pas à 3 tours avant la fin et que tu voulé qu'ont passe les tours , je l'ai fait sachant qu'il te resté encore un saurus debout que je pouvai mettre au sol , et toi la premier chose que tu me fait c'est un blitz avec celui-ci, donc d'un point de vu fair-play ce n'est pas vraiment ça.
Alors que moi, et je pense que Lyubaric ne me contre dira pas au dernier tour je pouvé lui coucher tous ces joueurs et je ne l'ai pas fait en passant mon tour.
D'un point de vu blessure vous n'avez pas eu de bolle mais je ne pense pas m'etre acharner sur vos joueurs non plus. Shocked
Phoénix
Phoénix
Capitaine
Capitaine

Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 48
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  Lyubaric Cheg Mar 1 Déc - 1:31

Ahh non non, tu t'es pas acharné, c'est juste que ma malmoule ma fait un nombre de 1 incroyable et des armures... on aurait dit que les saurus étaient à poil MDR, enfin bon j'ai sérré les dents jusqu'à la fin en essayant de marquer... mais bon, tu as été très sympa toi-même, j'ai juste, faut l'avouer je suis d'habitude malchanceux, mais là, c'était un bon gros coup dans mes fesses si je me permet^^, enfin, j'espère qu'on pourra remettre ça plus justement^^
Lyubaric Cheg
Lyubaric Cheg
Capitaine
Capitaine

Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  Phoénix Mar 1 Déc - 1:47

D'ailleur Lyubaric je n'ai pas compris ta dernier action sur le blocage manqué tu as une commotion, tu utilise l'apo et au final tu choisis le joueur mort Question .
A moin que se soit le mercenaire mais sinon oui je n'ai pas compris.
Phoénix
Phoénix
Capitaine
Capitaine

Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 48
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty match pyrus contre le boucher 17

Message  pyrus Mar 1 Déc - 2:40

Je m'attendais à un match difficile malgré notre différence de valeur (240). Voir 2 joueurs avec griffe, sans blocage, alors qu'il n'y a presque pas de bloqueurs dans l'équipe, ça met la puce à l'oreille. Conformément à mes attentes je me suis retrouvé face à..... un boucher.

1ère mi-temps
Le chaos reçoit la balle, je gagne une relance sur l'engagement. Malgré un ramassage raté au 1er tour, le chaos construit son attaque. Blitz du mino sur mon troll à 1d, le troll se retrouve ko. Un blitzeur le rejoins sur le blocage suivant. Mais du côté de terrain ou se trouve le ballon, mes joueurs sont présents. Je réussi à blitzer son porteur en m'empare du ballon. Mais pas pour longtemps. Le ballon tombe à terre, entouré de chaos. Un orc noir se fait blesser par le minotaure (dos abimé). Le chaos récupère le ballon, et commence à progresser sur le côté affaibli de ma défense. Malgré mes 3 joueurs en moins, je ramène ma défense. Au 5ème tour, le chaos tue un orc noir (je demande si ce dernier a bloquage avant de choisir d'utiliser mon apo. La réponse tardant à venir, je choisi non. Puis la réponse arrive "non". Oh, zut, il avait blocage. "je croyais que tu parlais de mon joueur"). Je viens de perdre ma los (mes 2 orcs noirs avec bloquage). Un blitzeur se fait sortir aussi le tour suivant (commotion). Mais le chaos n'est pas avare de ses relances, et grâce à un turn-over je peux me replacer un minimum. Au 7ème tour, le chaos tente une passe, qui rate. A porté de td en 2 tours, je réussi à capter le ballon, et marque au 8ème.

2ème mi-temps

Mon troll revient de son ko, j'aligne un 3/4 newbie, ce qui me fait 8 joueurs. Va pas être facile de marquer. Heureusement, le chaos place une défense assez haute qui me fait entrevoir quelques possibilités de td. Je subi un turn over sur mon 2ème bloquage, mais mon porteur est à l'abri dans une cage élargie. Le chaos en profite pour entourer mes joueurs, mais dégarni sa défense pour ce faire. L'occasion de faire une percée s'offre à moi, malgré le fait que je rende vulnérable à ses blocages nombre de ses joueurs. Seul blitz possible pour m'empécher de td, son mino avec 2 gfi. Ce qu'il fait !!! Utilisation d'une relance après le premier, qui passe, 2ème gfi et défenseur bousculé et sonné. Et le mino ramase la balle. Un blitzeur va rejoindre ses camarades, blessé pendant ce même tour. Mon troll est loin, mon orc noir restant entouré de 4 joueurs, 7 joueurs sur le terrain, et on est au 10ème tour. Ca va être chaud. 3 tours et 1 blessé plus tard, le minotaure confie la balle à un guerrier du chaos 2 cases après la ligne médiane. Mais il a n'a plus de relances, moi 4. Je réussis à coller son porteur avec tout ce qu'il me reste, et espère le turn over. Qui arrive au tour suivant. Je blitze son porteur, et le met à terre au 15ème tour. Un guerrier du chaos réussit à ramasser le ballon. Hélas, mauvaise idée que de tenter un gfi sans relance, alors qu'on a pas de joueur placé pour marquer au préalable. Le guerrier se vautre lamentablement. La victoire est acquise aux orcs. J'éloigne mes joueurs tant que faire se peut au 16ème, sentant le coup fourré du chaos face à sa défaite. Fidèle à sa réputation, celui ci fit 2 blocages inutiles, et termina le match par une jolie agression sur le troll (qui s'en sort, mais qui n'a toujours rien appris après 9 matchs, 0 xp).


Match très intéressant de mon côté. Même si j'ai eu l'impression de faire un match tel qu'on peut en trouver en matchmaking, c'est à dire sans pitié. Si mon adversaire a eu une certaine réussite dans ses blocages, ceci a été compensée par ma propre réussite pour mes nombreuses esquives (23/27). J'ai offert une défense acharnée face à ses chaos, et même si j'ai du en payer le prix (ma los), je suis fier de cette victoire. C'est l'exemple qu'il fallait pour illustrer quelques discussions récentes, de l'utilité de l'abandon ou pas. En ce qui me concerne, vous l'aurez compris, je me bat jusqu'au bout.

pyrus
Titulaire
Titulaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty chouettos

Message  LE BOUCHER17 Mar 1 Déc - 8:01

Joli résumé alien , bon un peu romancé, c est pas sur le troll que j ai mis des coups de latte à la fin mais un ON je crois
j'ai pas perdu le ballon sur un lancé mais sur une esquive raté qui m a envoyé mon passeur au tapis et qui est resté ko
et puis je suis désolé pour ton ON bloqueur mais je n ai pas eu le temps de comprendre ta question (tour à 2 min) et tu es le premier à m avoir posé une telle question : je ne savais meme pas qu on pouvait communiquer pendant les fenêtres de choix du jeu.
je ne maitrise pas encore toute les subtilités du jeu pc : t'arrives sur tes 500 matchs et j'en ai pas encore 50 au compteur
à bientot Pyrus
Basketball
LE BOUCHER17
LE BOUCHER17
Capitaine
Capitaine

Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  Archi Magister Fëagûl Mar 1 Déc - 8:10

Corbo a écrit:Archi Magister Feagul nous revient !!!! Si Torquil tu es dispo pour jouer demain, je veux bien vous laissez un jour de plus pour régler ca, j'attends votre réponse à toi et Archi, jusqu'à demain après midi.
J'ai proposé en début d'après midi ou ce soir 21h00. Si Torquil ne peut pas, c'est 3-0 auto pour lui je pense. Vu que le tord est de mon côté.

Je suis encore chargé cette semaine, mais le FB étant terminé et mes deux autres ligues en suspens depuis deux/trois semaines, je peux reprendre dès maintenant. Après, ça pourra revenir comme avant, jusqu'en cette fin de saison au moins. Pour la seconde, je ne m'avance pas maintenant. Encore désolé pour les lapins précédents... Mais je suppose que mes prochains adversaires vous vengerons aisément en cassant mon équipes de "bleux", vu la différence de matchs au compteur. pale Mince ! J'le savais... J'aurais dû me tourner vers Slaanesh, pour prendre du plaisir aux fessées, ou vers Nurgle, pour ne plus les sentir.

.
Archi Magister Fëagûl
Archi Magister Fëagûl
Champion
Champion

Messages : 542
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : Le Néant

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  Lyubaric Cheg Mar 1 Déc - 13:05

erreur de clik dans l'exaspération... je me suis auto mutilé^^ ben je sais pas qui j'affronte ensuite mais ça va pas être glorieux.
Lyubaric Cheg
Lyubaric Cheg
Capitaine
Capitaine

Messages : 205
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty résumé du match

Message  pyrus Mar 1 Déc - 13:16

Merci pour les erratas LEBOUCHER17. Mon replay plante au 5ème tour, et j'ai du faire de mémoire. En effet, c'est une esquive que tu rate qui me permet de td. Quand à l'agression, ce n'était pas le troll, mais un blitzeur. Quant à te faire passer pour le "bad guy" du match, c'est normal, tu l'as été, et c'est moi qui écrit. Cool

pyrus
Titulaire
Titulaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  oxyd Mar 1 Déc - 13:29

Phoénix a écrit:
oxyd a écrit:Ha oui toi aussi tu as morflé contre les nains de Pyrus Lyubaric ?
J'aurais du te doné ma tactique qui consiste à rester coucher par terre pendant que l'adversaire joue au ball control à 11 vs 8 Smile
Bon oki tu perds, mais juste le match pas la moitié de ton équipe avec Smile
Pour info ce n'est pas les nains de Pyrus mes les miens(Phoénix) car lui il joue des orques de plus comme je l'ai si souvent entendu dire le balle controle fait aussi parti du jeu , et je te dit ça pour l'avoir subit assez souvent moi même.
Et je ne sais pas si tu te rappel lorsque tu ma dis que tu ne te relevé pas à 3 tours avant la fin et que tu voulé qu'ont passe les tours , je l'ai fait sachant qu'il te resté encore un saurus debout que je pouvai mettre au sol , et toi la premier chose que tu me fait c'est un blitz avec celui-ci, donc d'un point de vu fair-play ce n'est pas vraiment ça.
Alors que moi, et je pense que Lyubaric ne me contre dira pas au dernier tour je pouvé lui coucher tous ces joueurs et je ne l'ai pas fait en passant mon tour.
D'un point de vu blessure vous n'avez pas eu de bolle mais je ne pense pas m'etre acharner sur vos joueurs non plus. Shocked

Oui autant pour moi Phoenix, c'étais ton équipe, mais en même temps un nain c'est un nain, mais je ne parle en aucun cas de manque de fairplay de ta part, la ball controll fais partie du jeu j'en suis conscient comme tout le monde je le subis et le fait subir.
Mais quand c'est pas ton jour, je préfère perdre le match ( en restant un max à terre ) et garder mes joueurs vivants Smile
Non j'ai bien vu que tu t'es pas acharné sur mes joueurs non plus, en même temps je suis resté bien sagement couché Smile
Ma réponse se voulait pas ontre toi ou un autre coach, mais contre les nains en tant que SKinks Smile

oxyd
Star
Star

Messages : 460
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  Kador Mar 1 Déc - 15:26

Archi Magister Fëagûl a écrit:
Corbo a écrit:Archi Magister Feagul nous revient !!!! Si Torquil tu es dispo pour jouer demain, je veux bien vous laissez un jour de plus pour régler ca, j'attends votre réponse à toi et Archi, jusqu'à demain après midi.
J'ai proposé en début d'après midi ou ce soir 21h00. Si Torquil ne peut pas, c'est 3-0 auto pour lui je pense. Vu que le tord est de mon côté.

.

ça se trouve vous allez avoir un beau "port 16962", vu la récurrence du problème avec Torquil... ça serait beau...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  Torquil Mar 1 Déc - 16:00

ARghhh pas glop ! Si j'avais su !!!!
J'ai une conférence ce soir, et je pourrai pas être là à 21h.... pour une fois que je pouvais jouer finalement Embarassed
Je suis maudit sur cette ligue.... Shocked

Torquil
Capitaine
Capitaine

Messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 53
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Geek league JOUR 11 - Page 3 Empty Re: Geek league JOUR 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum