Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Ligue Karak] Epique Mag'

2 participants

Aller en bas

[Ligue Karak] Epique Mag' Empty [Ligue Karak] Epique Mag'

Message  benifactor Lun 23 Nov - 13:52

Epique Mag' :Et c'est parti pour la ligue Karak avec un premier match et une première victoire 2-0 des Apéro Mortel face aux Brutals dans le groupe 1. Nous avons au micro Benifactor, coach des humains "Les Cervelles Brûlées" du groupe 4. Alors Coach, impatient de commencer?
Coach Benifactor : Boudu con oui! On a fait 2 matchs de préparation prometteurs... Une victoire 2-1 contre les résidents de la maison de retraite "Plénitude St-Halfling" et un bon match nul 0-0 contre l'association des trolls unijambistes. Alors on est en confiance et on a corrigé quelques erreurs.

EM :Comme?
CB :Déjà on a du se séparer de notre sponsor principal, Nikro. L'équipement qu'il nous fournissait avait un grave défaut de fabrication... Un seul lacet par paire de chaussure... Cela a sans doute expliquer nos reptations sur le terrain accompagnées de maladresses incompréhensibles de l'équipe. Maintenant on est sponsorisé par un groupe pharmaceutique, Baffofi dont le produit phare est l'exomil. Ils ont d'ailleurs généreusement fourni toute l'équipe.

EM : Vous partez donc sur de bonnes bases. Il va en falloir votre groupe n'est pas facile, cela va bouger sur le terrain!
CB :C'est vrai, 2 sylvains, 1 ratons, 2 humains et 1 autre elfe vert. Il risque d'y avoir beaucoup de TDs. Mais mes petits gars sont prêts. On a repéré les zones d'en-but et on sait maintenant où marquer. Je suis pas sûr que les autres coachs ont autant finalisé leur tactique.

EM : Euh... oui mais.... Vous êtes confiant pour votre premier match alors contre les aiglons balafrés d'Arnelin?
CB :Il y a 2 choses qui me turlupinent sur ce match. D'abord, dès qu'on a eu connaissance de notre match, on est entré en contact avec l'arbitre avant de visionner les cassettes de nos adversaires, comme il se doit. Et là, 2 surprises! C'est un haut-elfe ce qui est limite quand même. Un nain aurait été plus raisonnable mais passons.... Mais le pire, c'est que ce soi-disant arbitre a refusé tous nos pots-de-vin! Non là, c'est un scandale! Où va ce sport!!! Que fait la ligue?!? Les arbitres ne devraient pas percevoir de salaires, cela faciliterait grandement les petites équipes comme nous dans nos tentatives de corruption. Bien sûr, on en restera pas là. Notre service juridique, Mamie Cookie, a déposé une plainte officielle pour incorruptibilité de l'arbitre!
Ensuite, la seconde chose est Talal (ndlr : danseuse de guerre des Aiglons Balafrés). Elle a de forts beaux talents et j'ai surpris 3 de mes blitzeurs entrain de lui écrire des lettres d'amour après notre séance de visionnage. J'ai peur qu'il manque de concentrations pendant ce match et je me demande si on a bien fait de recruter parmi l'association estudiantine des Briseurs de Mots. Je savais qu'il y avait un piège. Enfin on verra...

EM : Et bien bonne chance dans cette ligue.
CB : Merci..... C'est bon le micro est coupé? Parce qu'il faut vraiment que j'y aille. J'ai déjà 15 minutes de retard et Grand'Ma a fait un gigot de rats d'égouts à tomber par terre.
benifactor
benifactor
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Karak] Epique Mag' Empty Re: [Ligue Karak] Epique Mag'

Message  Le Phenix Jeu 26 Nov - 8:32

Excellente cette interview
Le Phenix
Le Phenix
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum