Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

INGLORIOUS BASHERS vs Lé Vèr

Aller en bas

INGLORIOUS BASHERS vs Lé Vèr Empty INGLORIOUS BASHERS vs Lé Vèr

Message  goubelin Lun 16 Nov - 23:48

INGLORIOUS BASHERS vs Lé Vèr Jim_and_bob
Grunz Kass'os hurlait sur le Chaman pour qu'il trouve au plus vite le bon vent de magie. Celui-ci avait réussi à capter quelques images brouillées d'un match de la ligue Kislev, et le klan avait monté une ossature grossière permettant à celui-ci de projeter sa vision sur de la vessie de sanglier tendue. Les bières étaient sorties, et même si le kuisto n'avait réussi qu'à faire tomber la farce à base de maïs dans le feu, le résultat n'était pas plus mauvais que d'habitude ! Deux faces apparurent à l'écran, un ogre, un vampire…

Jim : En direct des terres gelées du Kislev, une retransmission en direct de la coupe de la Ligue 4 qui s'y déroule. Le match de ce soir est un derby ork qui oppose l'équipe des Inglorious Bashers, sur leur terrain, aux Vèr. Avec moi pour commenter ce match, Bob Bifford, Bonsoir Bob !

Bob : Bonsoir Jim. Un match qui promet de l'hémoglobine ! Bien que les orks soient résistants, ils cognent durs aussi, et l'on peut espérer des sorties à défaut de score fleuve ! Les Vér gagnent le toss et choisissent de recev – shhuuuuuhhiiiiiiiii crrrrkkkrrrrrrrrrr
L'image est remplacée par la tête de Tzeentch, bière à la main, pop corn dans l'autre, charentaise aux pieds.
Tzeentch : Malédiction ! On ne peut pas faire confiance à ces vents de magie !!! Slaanesh ! quand tu auras fini de préparer les pizzas tiléennes, tu pourras remettre les plombs dans le transmetteur….

shhuuuuuhhiiiiiiiii crrrrkkkrrrrrrrrrr – nglorious Bashers gagnent le toss et choisissent de recevoir… Les Vèr forment un 3-8 assez physique en défense. Les Bashers s'accumulent sur leur gauche en un paquet prêt à défoncer la ligne adverse. Le ballon se retrouve à droite, le lanceur des Bashers le ramasse sans difficultés. Le lanceur et deux blitzers des Vèr franchissent la ligne médiane non défendue et s'élance vers le lanceur des Bashers !

Bob : Le sack des qubé a toujours été mon action favorite Jim. Ils sont tellement préoccupés par le ballon qu'ils oublient parfois de regarder les blitzers…

Jim : Ca ne sera pas pour cette fois Bob, Gol_Got se décale à gauche, tente un sprint et lance dans une parfaite trajectoire à Vincezo, le blitzers des Bashers. La pack avance vers la ligne des Vèr sans difficultés et le ballon avance.

Bob : La pack avance, mais se réduit comme des kro dans une auberge naine !

Jim : merci Bob pour cette intelligente remarque. En effet, Vincenzo n'est plus soutenu que par un ork noir. Il se lance dans un dernier blitz vers l'unique défenseur entre lui et la ligne… Lario, le lanceur des Vèr, se retrouve au sol et c'est le Touuuuuchhhh dooowwwwwnnnnn !

Bob : cela nous fait 1 – 0 en faveur des locaux au tour 4, Jim.

Jim : merci pour cette leçon d'arithmétique Bob. Il reste donc 4 tour au Vèr pour marqué. Tiens, personne n'a été sortie, ils jouent avec des moufles ?

Bob : Apparemment ils ne cognent pas dur !

Jim : Le match reprend avec une attaque qui semble privilégier le couloir de droite avec une scrimmage décalée vers la droite et deux blitzers dans le couloir, dans les starting block… Le couloirs de gauche est occupé par deux orks noirs qui forment un mur de muscles saillants et huileux…

Bob : hummm, vous allez bien Jim… Prenez votre bromure, éloignez-vous de moi, et reprenons !

Jim : Oui, je m'égare. Le ballon sort lors de l'engagement et se retrouve dans les mains de Lario. Les trois blitzers des Vèr ne réussissent pas à percer à droite, par contre, le centre cogne sur la ligne de scrimmage… mais butte sur le troll des Bashers ! Lario passe à Sarama'gna qui avance vers la ligne médiane. Les Bashers défendent par Cœur tendre le troll, qui met Larké au sol, mais tombe lui aussi à la renverse !!!

Bob : Laupaiz en profite pour recevoir la passe de Sarama'gna et d'infiltrer dans la moitié de terrain des Bashers grâce au trou créé par l'Ork noir Reuvéli. Fournié vient se mettre en appuie, obligeant Nono, le seul Bashers à portée de crampons, à une audacieuse esquive pour un blitz tout aussi hasardeux…

Jim : Vous avez raison Bob, le hasard vient d'aider Nono à se prendre dans ses lacets… Il fini au sol, ce qui laisse le champs libre à Laupaiz qui avance vers l'en-but et Maaaarrrrqueeeeee !

Bob : pas de fioriture sur ce Touch Down, les Vèr ont laissé de coté leur tentation de frapper la ligne adverse pour se concentrer sur l'en-but. 1 partout au 6, et la mi-temps est proche !

Jim : Défense en 3-4-4 cette fois ci pour lé Vèr, surpris par l'attaque qui franchit la ligne en même temps que le coups de pied. La ballon fini sur la ligne d'en-but des Bashers. Gol_got ramasse le cuir, tente une passe à Lorenzo, qui laisse choir…

Bob : Qui lèche qui ?

Jim : … qui ne récupère pas… Bateuné et Centini fonce sur Lorenzo et sur la balle, qui reste à un bras de nain de leurs griffes ! Gol_Got ramasse à nouveau et réussi sa passe dans les mains de Lorenzo, qui court se réfugier dans le pack !

Bob : aaaaahhhhhh voilà de l'action ! Au niveau de la scrimmage Fournié écrase une de ses phalanges dans le fond de l'orbite oculaire de Kill Bill qui va rejoindre ses ancêtres et Larké met Petit Bill KO ! Enfin de la sortie !

Jim : Tout à fait Bob, la mi-temps est sifflée, 1 partout, mais les Bashers jouent à 10, Petit Bill étant vite revenu à ses esprits, pour autant qu'un ork en ait un ! Les Bashers défendent en 3-3-4, sans safety. L'attaque forme une ligne ne privilégiant ni centre, ni couloirs. Oh ! Mais que ce passe t-il Bob ?

Bob : Le coach Laurent a dû avoir vent de la tactique des Vèr, il compose une défense parfaite, venant se coller sur la ligne médiane, en espérant avoir l'atout physique ! Il laisse le passage sur les couloirs.

Jim : Un blitzer des Vèr s'y engouffre en effet. Le cuir a atterrit juste derrière la ligne de scrimmage des Vèr qui préfèrent laisser le ballon au sol… Celui-ci est au milieu des pieds des joueurs qui le repoussent en arrière sous le choc des Bashers. Petit Bill pourtant soutenu se retrouve au sol, mettant ainsi fin à la première tentative de contre des Bashers !

Bob : Le contre est un art difficile est plein de hasard Jim !

Jim : Lé Vèr utilise la tactique de la salade de doigts dans les dents sur le centre du terrain. Une trouée se créé à portée des deux lanceurs. Kurkovik met Bibill Ko, ce qui donne un beau couloir, élargi par Reuvéli. Les deux blitzers s'y engouffrent pour une course au centre, suivi par Sarama'gna le Lanceur. Lario reste en arrière et ramasse le ballon. Le contre des Bashers se fait par un blocage hasardeux de Gros Bill sur Kurkovik, au désavantage de Gros Bill.
Lé Vèr repousse les défenseurs qui gênent Lario qui envoit le ballon à Centini dans une parabole parfaite ! Centini gagne le coin du terrain adverse, à une portée de pied d'elfe du Touch Down !!! Les défenseurs à portée sont collés par des attaquants Vèrs.

Bob : Regardez Jim ! Le lanceur des Bashers tente un plaquage sur le lanceur des Vèr… et le met KO !! aZhag vient même se coller à Centini qui devra s'en défaire pour marquer !

Jim : On peut dire que la pression est là Bob ! Le premier qui marque gagne le match, et les Vèr sont un à yard de la victoire ! Centini vient se faire soutenir par Rocheuto et met au sol aZhag… Par Khorne ! Il a oublié qu'il devait marquer on dirait, il n'a pas bougé…

Bob : Des oublis comme ça arrivent dans le feu de l'action. Combien de match n'ai-je perdu moi même parce que j'ôtais les dents de mon adversaire en oubliant que j'avais le ballon en main !

Jim : Il a de la chance d'être protégé par ses coéquipiers ! La tache sera rude pour les Bashers ! Mais de l'autre coté du terrain, Laupaiz colle son tibia sur la nuque de Lorenzo, qui craque bruyamment ! Encore un mort chez les Bashers ! aZhag tente de se faufiler vers le porteur de balle dans une zone couverte par trois Vèr. Il s'est pris pour un elfe…

Bob : Mais s'en est pas un Jim, on voit le résultat, les quatre fers en l'air !

Jim : et c'est Centini qui s'élance vers l'en-b…. - shhuuuuuhhiiiiiiiii crrrrkkkrrrrrrrrrr

Tzeentch et Slaanesh réapparaissent sur le canapé, les yeux ronds…

Tzeentch : Ronnneuuuudddjeuuuuuuu ! Encore un sale coups de Khorne !!! Il a foutu en l'air les vents de magie ! Pour une fois qu'on peut se passer une soirée sympa…

shhuuuuuhhiiiiiiiii crrrrkkkrrrrrrrrrr – trange décision Bob, les deux équipes venaient de se mettre en place pour débuter le match quand Laurent, le coach des Bashers, a décidé d'abandonner, les yeux écarquillés. Vous ne sentez pas une odeur de pizza tiléenne Bob ?

Bob : Si Jim, mais ce terrain me semble bizarre, on dirait qu'un match vient de s'y dérouler, non ? Il y a même du sang encore frais… C'est le Problème avec les Matchs à Kislev, les vents du Chaos peuvent s'y avérer particulièrement retors…

Jim : Tout à fait Bob, on va se faire une Pizza ?
goubelin
goubelin
Journaliste
Journaliste

Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum