Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Franco Bowl Master j8

+2
Sylleb
scrat o goblin
6 participants

Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Franco Bowl Master j8

Message  scrat o goblin Ven 13 Nov - 23:05

je déménage et comme dit dans le post une fois de retour (connecté) je relance un nouveau fbm resséré et plus vivant !

j'ouvre donc l'ultime journée pour ceux qui voudraient profiter d'un bon match sympa à haut tv en passant

a bientôt

scrat o goblin
Star
Star

Messages : 493
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  Sylleb Ven 13 Nov - 23:12

en passant comme le dit notre hôte : mes elfes sont prêts à défier les Ancients de Havefun....

Si tu passes par là...

dispo les soirs de la semaine et exceptionnellement ce week end... à saisir !
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  slivophage Dim 15 Nov - 1:05

Mp envoyé à Hashraan pour ma part Smile
slivophage
slivophage
Capitaine
Capitaine

Messages : 263
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  HaveFun Dim 15 Nov - 1:12

Je botte tes fesses quand tu veux :p.

A savoir dimanche toute la journée ( soir également ). Même dispo pour lundi et mardi, après ce sera à partir de 21H30.

Dis moi tout qu'on règle ça !
HaveFun
HaveFun
Titulaire
Titulaire

Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  Sylleb Dim 15 Nov - 13:20

Va pour cette aprem.

Je devrai rester connecté sur le forum mais pas IG donc laisse un message ici quand tu veux en découdre !
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  Sylleb Dim 15 Nov - 16:25

Ultime victoire de Sylvestria power dans cette compétition (qui va être démantelée) faux aux Ancients de Havefun.

Les elfes ont beaucoup souffert face aux nains, comme il fallait s'y attendre me direz-vous, mais au final seule une cheville détruite laissera des séquelles (y'a un certains nombres de commotion dont les joueurs se remettront rapidement).

Déroulement du match :

Les nains récupèrent l'engagement et profitent d'une erreur de placement des elfes pour sortir en touche l'une des 2 danseuses... mais terminent leur tour en découvrant un peu le porteur de balle (qui a 3 soutient autour de lui quand même)...
le lanceur elfe en profite (il a 4 en force, esquive & blocage) et blitz par derrière avec le soutient du serial-buteur-receveur et réussi à plaqué le coureur nain et à ramasser la balle...
il est mis au sol par les nains dans la foulée, la balle reste elle aussi au sol, les nains entourent le tout... mais le receveur, grand buteur parmi les GRANDS, fait son show (il a 5 en agilité et saut faut dire), chipe la balle sous le nez des nabots, bondit par dessus leur tête et s'en va inscrire un TD : 1-0 pour les elfes.
Les nains repartent à l'assaut, la même faille semble exploitable dans leur façon de tenir la balle... le lanceur elfe s'élance et se met KO sur un GFI (pourtant relancé)...
la suite de la mi-temps est une avancée naine jusqu'au TD tour 8 avec un maximum de casse chez les elfes qui au moment du TD nain n'auront que l'HA debout (parfois sur leurs propres tentatives pour fuir le contact) : 1-1
Les oreilles pointues ne sont que 8 pour entamer la seconde mi-temps, heureusement le lanceur est revenu ainsi que l'une des 2 danseuses (l'autre est commotionnée), par contre rien à faire pour les receveurs tous 2 KO et n'ayant aucune envie d'y retourner...
un jeu tactique s'installe (ou un jeu de fuite suivant le nom que vous voulez lui donner) , l'HA prend racine au milieu du terrain, la danseuse garde la balle au fin fond du camp elfe avec un soutien, les autres elfes cherchent à se démarquer à droite ou à gauche et se font décimer plus que 5 joueurs (et l'HA immobile)... un espace se crée le lanceur blitz et s'y jette, la danseuse avance et passe (une longue passe à 3+) reste la réception (2+) qui échoue...
les nains qui le peuvent se jettent sur le lanceur, pendant que la danseuse traverse le terrain vers la balle, le lanceur en reprend le contrôle et est remis au sol immédiatement... au milieu des nains la danseuse tente le tout pour le tout (en s'inspirant grandement du 1er TD elfe du match): esquive-ramassage-saut-esquive et justifie son statut de star 2-1
Reste 2 tours aux nabots pour égaliser qui se pressent, ratent une passe et perdent toute leur chance d'égaliser...

Une compétition où mes oreilles pointues n'auront concédé qu'un match nul pour 7 victoires (superbe bilan, tout juste égaler)
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  HaveFun Dim 15 Nov - 23:15

Effectivement malgré la chance et l'avantage physique qu'avait réussit à prendre mon équipe je n'ai pas réussit à avoir de réel contrôle sur le jeu.

Sylleb a très facilement déjoué tout ce que j'ai put entreprendre. Si je n'avais pas outrageseument dominé grâce à la chance aux dés le score serais plutôt du genre --> 4-1.


Donc un grand bravo à Sylleb, il a été excellent sans chance, je vous souhaite pas de le rencontrer le jour où il serait en veine !
HaveFun
HaveFun
Titulaire
Titulaire

Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  Sylleb Lun 16 Nov - 0:17

Faut pas exagérer non plus havefun la chance aux dés a été partagé... mes 2 TD sont chanceux au vu du nombre de jet (à défaut de leur difficulté rien au dessus de 3+ c'est pour ça que j'aime tant cette équipe).

Quand à l'avantage physique, ce serait bien dommage que les nains ne le prennent pas sur les elfes car dans les autres compartiments du jeu, ils sont un peu à la ramasse (les elfes cours 2x plus vite et ma longue passe a été tenté sur 3+ et 2+ en réception... de quoi faire saliver dans leur barbe tous les nabots, enfin seulement s'ils s'intéressaient un peu aux passes).

Et on peut me considérer super chanceux de ne subir qu'une cheville détruite, obtenue sur une tentative d'esquive ratée (soit dit au passage).

Je râlais pas mal pendant le match, parce que ça fait toujours un pincement au cœur de voir ses joueurs allé à l'infirmerie les uns après les autres mais au final, le résultat est plus que chanceux pour moi et j'ai beau cherché je ne vois pas à quel moment j'aurai pu passer des TD supplémentaires...

Bref un match engagé ou je jouais avec le feu en seconde mi-temps avec seulement 2 joueurs derrière et la balle car rater une action là bas, c'était offrir aux nains le TD du 2-1 pour eux... mais aucune maladresse de ce côté là heureusement.

Prêt à en redécoudre dans le franco master nouvelle formule et pour le coup, je ne sais quel équipe elfe aligner cele-ci qui atteint désormais 2020 de TV ou ma seconde équipe elfique qui me plait encore plus (avec 4 receveurs) mais qui est un peu à la traîne avec 1850 de TV seulement Smile
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  Skippy Lun 16 Nov - 1:43

Azhag, pour notre match, je dois pouvoir gérer cela n'importe quel soir de la semaine, à moins d'avoir la J6 du championnat lundi ou mardi soir.

Propose un créneau Wink
Skippy
Skippy
Star
Star

Messages : 471
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Clermont-Ferrand

http://ombres.phpnet.org/

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  slivophage Ven 20 Nov - 17:19

Eh bien si c'était la derniere journée, te voilà seul en tête Sylleb car mon match fut une vraie boucherie ou je n'aurai aucun regret car je n'ai strictement rien pu faire ...
J'ai eu 10 blessé dont 3 mort et l'un ou l'autre étourdi...
Le pire ... je perd mon blitzeur (+1for /bloc) et un futur passeur (+1 agi et avec ça passe magnifique il allait up)
Si la saison continuais , je n'aurai pu que reconstruire pendant 2 ou 3 match ... Smile
Pour info mon tv est descendu à 1130 Shocked et repasseras à 1380 le match d'après.
GG à Hartman qui a bien joué le "coup" tout de même et ce dans tout les sens du terme Smile
slivophage
slivophage
Capitaine
Capitaine

Messages : 263
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  Sylleb Ven 20 Nov - 23:46

Quel carnage !!

Jouant des elfes je compatis sincèrement (ça ressemble vachement aux harangues que je lance à mes joueurs quand je les entraîne à l'esquive du contact).
Sylleb
Sylleb
Replays Man
Replays Man

Messages : 1181
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  hashraan Dim 22 Nov - 1:16

Encore dsl mon petit silvophage je n'ai pas autant de chance en ligue !! mais heureusement que c'était pas la ligue ^^.

hashraan
Titulaire
Titulaire

Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Un étand à crapaud en Amazonie

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  slivophage Dim 22 Nov - 9:24

Pas de soucis Smile j'espère juste avoir évacué ma poisse mon match de ce soir importantissime Smile
slivophage
slivophage
Capitaine
Capitaine

Messages : 263
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Franco Bowl Master j8 Empty Re: Franco Bowl Master j8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum