Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

+12
NoA_ShyVa
Willem
Sebotouno
greg la fouine
buldogr
Laurent
jManu
Kador
azhag
Galanthil
kesta
ktulu ®
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  Diogene Mar 1 Déc - 20:24

Soit Diogene soit Norfine, c'est les seuls pseudos utilisés pour BB
Diogene
Diogene
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  Willem Mar 1 Déc - 22:29

Et bien j'ai pas réussi à te retrouver sous aucun des 2 pseudos.
J'ai retrouvé le BDN IV de 2007 avec Zelien mais pas de traces de toi Sad

Willem
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  jManu Mer 2 Déc - 12:02

Willem, tu peux compter sur ma présence.
Nous sommes donc 2 de la Sock's :
jmanu 8109
Harti 13583
jManu
jManu
Titulaire
Titulaire

Messages : 142
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines

http://tisseursdechimeres.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  Kador Jeu 3 Déc - 1:11

Très sympa a vous les gars Very Happy j'accepte avec plaisir
-De faire partie de la team Diogène et heeeu j'ai pas trop compris qui Very Happy
-Et d'emprunter les nains de Kesta si il veut toujours bien me les prêter.
Je serai là, ktulu, je serai là... d'ailleurs mon grand, dis moi où est prévu le rassemblement de vendredi soir, que je vienne chercher mon sweat ! ( t'as pas intérêt à l'oublier Galanthil ! Very Happy )
Fauty que je m'inscrive moi aussi ou le fait que DIogène aie inscrit l'équipe est suffisant ?
(PS= j'ai pas de numéro NAF )
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  azhag Jeu 3 Déc - 9:34

J'ai une équipe d'orc complète
azhag
azhag
Capitaine
Capitaine

Messages : 257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  greg la fouine Jeu 3 Déc - 9:44

hehe merci mon azhag c est cool Wink
greg la fouine
greg la fouine
Star
Star

Messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  Willem Jeu 3 Déc - 10:37

kador[champion de Zafeu] a écrit:Très sympa a vous les gars Very Happy j'accepte avec plaisir
-De faire partie de la team Diogène et heeeu j'ai pas trop compris qui Very Happy
-Et d'emprunter les nains de Kesta si il veut toujours bien me les prêter.
Je serai là, ktulu, je serai là... d'ailleurs mon grand, dis moi où est prévu le rassemblement de vendredi soir, que je vienne chercher mon sweat ! ( t'as pas intérêt à l'oublier Galanthil ! Very Happy )
Fauty que je m'inscrive moi aussi ou le fait que DIogène aie inscrit l'équipe est suffisant ?
(PS= j'ai pas de numéro NAF )

C'est bon Kador, je te ne note présent dans l'équipe de Diogène et Zelien. (Si vous arrivez à recruter un 4ème Franco Bowl, ca serait top Very Happy)
A samedi

Willem
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  azhag Jeu 3 Déc - 11:23

Citation de willem site Lutèce Cup !

Salut les amis,

Je reviens vers vous pour faire un petit point sur les inscriptions:

Les teals completes d'abord:

Team nOObz:
Darky
Macho
Titouch
Willem

Team American All Star:
Castor
Galmor
Karaak
Justicium

Team Franco Bowl:
Galanthil
Ktulu
Azhag
Greg la fouine

Team BBA:
Slane
Kesto
Shogun
Zucché

Team Lutece:
Basurdi
Maverick
ONG
Elyoukey

Team Crom Lech:
Red Dawn
Cyril-jb
Bucks
Oleg

Teams incomplètes:

Team Franco Bowl 2:
Zelien
Diogene
Kador

Team Socks:
Jmanu
Harti

Voila pour les inscrits officiels, voila la liste de ceux qui devrait être la aussi mais qui sont sans équipe pour le moment:

Scampi, Bloody, Knox

Les peut etre:
Oon, Vincekiller, Gnarff, Slad, Fizzle, les rouennais.
azhag
azhag
Capitaine
Capitaine

Messages : 257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  greg la fouine Jeu 3 Déc - 21:14

bon viens te cherche mon petit galanthil si j ai bien compris
19h gare de l est c est ca Wink
greg la fouine
greg la fouine
Star
Star

Messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  Kador Jeu 3 Déc - 23:30

Plop ! Siouplait, quelqu'un peut me dire ou se fait le rassemblement de demain soir ? j'ai pas l'adresse...

Et pour le Nabot, donc bah Kesta si t'es toujours d'accord pour me prêter tes nains je prend... ( t'as le roule-mort ?)

PS=Galanthil, oublie pas les sweats !
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  kesta Jeu 3 Déc - 23:46

Pas de souci Kador, par contre j'ai pas de roule mort (mais bon, le count-as est toléré, Grim fera l'affaire).
kesta
kesta
Titulaire
Titulaire

Messages : 113
Date d'inscription : 23/09/2009

http://www.bbarena.net

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  ktulu ® Ven 4 Déc - 0:02

euh .. pour le rassemblement de vendredi soir, aucune idée
perso, je n en serait pas mais contact laurent c est lui qui organise ^^

https://francobowl.forumactif.org/discussions-diverses-variees-f3/meeting-bowl-1-paris-vendredi-4-decembre-2009-a-partir-de-19h-t3371.htm
ktulu ®
ktulu ®
commissaire de la D.S Occidentale
commissaire de la D.S Occidentale

Messages : 1430
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  Galanthil Ven 4 Déc - 13:50

Kador pour les sweats c'est la course, je les aurai pas sur moi.
Y a eu une merde au niveau du logo, du coup ils ont été terminés à la dernière minute (hier pour être exacts) et expédiés normalement dans la foulée. Du coup, j'ai donné l'adresse d'Azhag et on les aura peut-être (je dis bien peut-être) samedi matin chez lui (donc on les aurait potentiellement dimanche au moins) ...
Galanthil
Galanthil
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E

Messages : 2504
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Mulhouse (68)

https://francobowl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  Kador Ven 4 Déc - 14:03

ça marche ça marche t'as pas de comptes à me rendre Wink on verra ça ce weekend
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  azhag Ven 4 Déc - 14:49

Perso je vend des sweats francobowl avec un logo qui ressemble à celui du francobowl 10 euros le sweat !

J'en aurai dès samedi si tout va bien Very Happy
azhag
azhag
Capitaine
Capitaine

Messages : 257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  ktulu ® Ven 4 Déc - 14:52

n oublis pas de me reverser mes 50% ^^
ktulu ®
ktulu ®
commissaire de la D.S Occidentale
commissaire de la D.S Occidentale

Messages : 1430
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  azhag Ven 4 Déc - 14:57

Je vois que ca bosse au taff ^^ , ---> 30 %
azhag
azhag
Capitaine
Capitaine

Messages : 257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  greg la fouine Ven 4 Déc - 16:27

bon les journalistes veux vous voire en mode paparazzi avec des commentaires d apres match a chaud et des photos d un coach perdant son match au dernier jet de des (y a que ca de vrai)
preparez les dictaphones lol!
greg la fouine
greg la fouine
Star
Star

Messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  ktulu ® Ven 4 Déc - 19:28

18h30, ca commence a sentir bon tout ca Smile

dans une demi heure, rentrage a la maison, poutrage des elfe noir de gal en vis a vis, picolage et chaud bouillant pour demain !!! cheers
ktulu ®
ktulu ®
commissaire de la D.S Occidentale
commissaire de la D.S Occidentale

Messages : 1430
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  Kador Ven 4 Déc - 19:58

la fouine a écrit:bon les journalistes veux vous voire en mode paparazzi avec des commentaires d apres match a chaud et des photos d un coach perdant son match au dernier jet de des (y a que ca de vrai)
preparez les dictaphones lol!

C'est prévu, je serai là Twisted Evil vous allez voir qu'un nain, ça peut être discret...

donc au final ce soir a chatelet y'a personne... ou quoi ?
Edit; non y'a personne youpi.
Y'a des gens qui seront à Gare du Nord demain matin ? un trajet d'une heure en train est toujours plus fun à plusieurs ...
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  greg la fouine Dim 6 Déc - 21:40

yo les ptits gars viens juste de revenir du NABOT et qu une chose a dire ENORME du vrai niveau et un vrai plaisir
y a comme un gout de reviens y Very Happy
bien content pu voire des joueurs du francobowl (meme si notre francobowl1 a fini devant leur equipe mdr) en particulier zelien qui ma vole un match lol!
je finis en concluant sur ce mot AGRESSION Laughing
greg la fouine
greg la fouine
Star
Star

Messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  kesta Dim 6 Déc - 21:52

Les remerciages de circonstance.
Bravo pour ce tournoi les Noobz, la salle était vraiment nickel avec un cadre bien sympathique en bord de rivière.
Et Merci à mes adversaires tous très sympa, ainsi qu'aux autres que j'ai malheureusement à peine croiser vu que j'étais un peu en speed tout le week end.

Le Bilan :

3 victoires, 2 défaites avec des lézards. Plutot Moyen. Je connais pas mon classement (parti avant la fin de la ronde 5).

Ronde 1 : machoman et des hauts elfes. Déjà que les HE, c'est pas terrible en tournoi, mais alors avec une comp, c'est bien pourri. on arrache la victoire 2-1.
Ronde 2 : jManu et ses sylvains. Grosse bête noire pour les lézards. Je prends un bon cul sans bavure : 0-3
Ronde 3 : Titouch (champion de France ?) et des chaos. 2 griffus qui font mal. On sent vite sa limite tactique avec du skink seul face à un guerrier du chaos. Défaite 1-2
Ronde 4 : Bloody et du Skavens. Avec 4 comps, on atteint la vitesse de croisière. On est en dératisation. victoire 2-1
Ronde 5 : Diogène et de l'humain. Les humains luttent face à la force 4 des saurus. On pousse pas mal dans le public. Victoire 3-1.

Le petit regret, j'ai à peine vu les Francobowlistes (pas pu rester, famille tout ça...) mais j'espère les croiser de nouveau en tournoi ou ailleurs !

Et merci à Kador d'avoir penser au tire-bouchon !

On reviendra l'année prochaine (peut etre).
kesta
kesta
Titulaire
Titulaire

Messages : 113
Date d'inscription : 23/09/2009

http://www.bbarena.net

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  Zelien Lun 7 Déc - 6:20

la fouine a écrit:yo les ptits gars viens juste de revenir du NABOT et qu une chose a dire ENORME du vrai niveau et un vrai plaisir
y a comme un gout de reviens y Very Happy
bien content pu voire des joueurs du francobowl (meme si notre francobowl1 a fini devant leur equipe mdr) en particulier zelien qui ma vole un match lol!
je finis en concluant sur ce mot AGRESSION Laughing

Volé, volé tout de suite les grands mots Very Happy Alors que je t'offre le premier TD en poussant ton blizter dans ma zone d'embu, non vraiment je te trouve ingrat ! lol! En tout cas merci, car au final c'est un peu ma seule victoire, a chaque fois je m'en prend un tour 16 Very Happy Je l'avais dit que la 2e ne devait durer que 7 tours.

Bon par contre y'a pas a dire les comis sont vraiment pas cool, je mène tranquillement 2-1 a la mi-temps et je reçois a la 2e, et la le comis (dont je n'ose citer le noms a cause d'éventuelles représailles sur la famille) fait style on est sympa on discute et tout, et paf d'un coup discretos m'explique que si je ne le laisse pas contrer deux fois en 2e je suis banni du FrancoBowl ! Non mais sérieux !





PS : on sait jamais, bien entendu c'est une blague, il m'a juste volé le match et offert une bière Very Happy
Zelien
Zelien
Capitaine
Capitaine

Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 41
Localisation : Clamart (92)

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  Kador Lun 7 Déc - 6:39

Sachez qu'un journaliste incorruptible a pris quelques photos et qu'un numéro bonus du onze mortel sera créé d'ici là...
Je donne les classements qui vous intéressent;
Kesta, 11e
Ktulu, 15e
JManu 16e
Azhag 19e
Diogène 25e
La fouine 28e
Kador 30e
Galanterne 32e
Zelien 34e
Le tout sur 38.
Personnellement j'ai adoré, super ambiance et tout... quelques points très noirs;
Ma première journée est un bonheur; 1 victoire contre des nains avec les miens, et deux nuls, un contre Galanthil ( dès le premier tour ! Very Happy ) et un contre... Daz, champion du monde ( ça fait plaisir ! Par contre c'est pas marrant de jouer contre lui. ) A la fin de la première journée je suis dans le haut du tableau... Et après, un match ridicule contre des MVs ( c'est pété MV ! ) Avec un revenant AG 3 qui esquive, ramasse, 2GFi, transition au zombie AG 2 qui récéptionne, passe 5+, récéption de la goule, TD, youpi. 2-1... et pour finir un non-match contre des norses ou je ne peux strictement rien faire, pour passer du haut au bas du tableau. Mais bon, il en faut.
Je confirme que Ktulu ronfle comme un diesel fatigué et que la fouine est très fort pour pourrir un chiotte ! Very Happy
A noter que j'ai été très sollicité car possédant l'unique décapsuleur-Tire bouchon du weekend ! cheers


Dernière édition par kador[champion de Zafeu] le Lun 7 Déc - 11:41, édité 1 fois
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  azhag Lun 7 Déc - 10:10

azhag 19e, je sais que ca intéresse personne ... Sad
azhag
azhag
Capitaine
Capitaine

Messages : 257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NABOT IV : le 5/6 décembre 2009 - Page 5 Empty Re: NABOT IV : le 5/6 décembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum