Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées.

2 participants

Aller en bas

Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées. Empty Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées.

Message  Starnice Lun 26 Oct - 23:27

Pour information : "Pour" veut dire "fait par la race" ou "fait par une action directe dans la division", et "Contre" veut dire "fait contre la race" ou "fait par une action indirecte dans la division (GFI, public, esquive ratée, blocage raté,...)"
(Si vraiment ça gène de devoir cliquer sur l'image pour la voir intégralement, dites le moi, j'essayerai de la découper car ça ne tient pas entièrement à l'écran, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup trop dans tous les coins sinon Very Happy)



Journée 1


Actions par race :
Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées. Mini_354021Actions_Races_J1

Actions par division :
Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées. Mini_428753Actions_Div_J1



Journée 2


Actions par race :
Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées. Mini_777051Actions_Races_J2

Actions par division :
Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées. Mini_556171Actions_Divs_J2



Journée 3


Actions par race :
Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées. Mini_445464Actions_Races_J3

Actions par division :
Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées. Mini_348246Actions_Divs_J3



Dernière édition par Starnice le Ven 11 Déc - 20:30, édité 1 fois
Starnice
Starnice
commissaire de la Ligue Lustrie
commissaire de la Ligue Lustrie

Messages : 500
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 49
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées. Empty Re: Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées.

Message  judas Sam 7 Nov - 10:20

salut
la journée 3 de la ligue tilea est finie pour info Wink
14 rencontres -> toujours une équipe forfaite et un match non joué
judas
judas
Star
Star

Messages : 389
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 114
Localisation : La queue en brie (94)

http://francofun.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées. Empty Re: Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées.

Message  Starnice Ven 11 Déc - 20:31

Je remet ce sujet en normal (au lieu d'annonce), vu que je reviens d'un mois et demi d'absence et que depuis, les logiciels proposés font des merveilles en statistiques en tout genre!
Starnice
Starnice
commissaire de la Ligue Lustrie
commissaire de la Ligue Lustrie

Messages : 500
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 49
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées. Empty Re: Saison 1 : Statistiques séparées de toutes les journées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum