Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jouer contre des orcs

+11
Sebotouno
ekmule
wolfart
jeffster
Hyôrin
ktulu ®
Skarlan
hiryuu38
Queek
Babbo [Naf-fr]
Torquil
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jouer contre des orcs - Page 2 Empty Re: jouer contre des orcs

Message  fabienL Mer 23 Déc - 20:29

Ah oui, un autre truc qu'a peut être déjà été dit. les gutter, j'aime bien en monter 2 avec blocage+intrépidité. contre les homme lézard, qu'est-ce que c'est sympa... Pour le reste, le lutte+arracher la balle va bien ouais, on blitze à 2D contre soi avec cette combo.
fabienL
fabienL
Capitaine
Capitaine

Messages : 218
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 49
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

jouer contre des orcs - Page 2 Empty Re: jouer contre des orcs

Message  Sebotouno Mer 23 Déc - 22:50

Merci Fabienl.

Je vais aussi allez voir tes replay de match Smile

Pour le frappe précise je suis d'accord j'ai pris pour mon premier 3/4 qui monte de comp

Pour le rat ogre je pense prendre garde en première compe et ensuite j'hésite entre stabilité pour le rendre encore plus casse couille dans la cage ou esquive en force pour plus de mobilité
Sebotouno
Sebotouno
Star
Star

Messages : 375
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer contre des orcs - Page 2 Empty Re: jouer contre des orcs

Message  fabienL Mer 23 Déc - 23:32

Alors, mes replays ici, c'est pas avec une équipe de skav, c'est des elfes. Mais bon, franchement, je suis pas un très bon coach skaven non plus. C'est juste que jouer contre des gros, c'est pas le problème des seuls skaven, les coachs humains peuvent avoir des interrogations assez proches. pour jouer humain, c'est bien d'avoir du banc, comme chez les skaven, et puis les receveur humains sont les agiles de l'équipe, en moins bien que les gutters, mais avec réception de base. Dans une autre ligue, j'ai joué skav, et là où je m'en suis le mieux sorti, c'est face aux gros. Parce que, avec les lourds, dès qu'il font une erreur, tu viens lui casser les couilles, et lui barbotter la balle sous le nez. J'ai eu de la chance au début, car j'ai une vermine qui est montée après le premier match, qui a fait un double, et qui a eu griffe. Pis chataigne assez vite. Pour la suite, je pensais lui mettre intrépidité. Et franchement, si elle survit et que je joue jusque là, je lui mettrai écrasement pour finir. D'ailleurs, je me demande si écrasement irait pas mieux avant intrépidité. Et contre les gros, je pense que c'est pas mal de basé son jeu sur une vermine comme ça en parallèle avec les gutter qui seront partout sur le terrain.. Du coup, une fois que tu as un joueur comme ça, tu ne considère plus le problème les orc noir ou autre saurus à tendance guerrier du chaos comme un problème. Non, pour ma vermine, il devienne des proies. Et ils ont pas l'habitude, c'est ça qui est drole... Et je peux te dire qu'un orc avec ses piliers en moins, il va beaucoup moins bien.

Si tu veux voir des replays, je te suggère d'aller regarder ceux de G16 ou G1600cm3, une pointure à mon avis.
fabienL
fabienL
Capitaine
Capitaine

Messages : 218
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 49
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

jouer contre des orcs - Page 2 Empty Re: jouer contre des orcs

Message  Coincoin75 Dim 3 Jan - 13:14

Skarlan a écrit:contre un rideau 5 5 1
tu blitz avec le rat ogre et tu lui sors un joueur dans le public et au tour suivant il ne peut plus faire de 5/5/1 Wink

On parle de strategie,
ca sous entends quand même jouer contre des coach avec un minimum d expérience ( sinon pas besoin de strategie ...).

Il feras beau voir qu'un coach avec un minimum de match se fasse avoir par un rat ogre frénétique sur uun engagement...
en cour de match, je dis pas , des fois bien obliger de tenter le coup
mais a l En-go faut pas pousser mémé dans les orties qd meme.
Coincoin75
Coincoin75
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : 93 Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

jouer contre des orcs - Page 2 Empty Re: jouer contre des orcs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum