Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009

+14
Gorko
scrat o goblin
azhag
Pyfreet
Punchingballs
buldogr
Archi Magister Fëagûl
Lord M
Titouch
Sunaipa
Kador
greg la fouine
ktulu ®
Galanthil
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Ain Pacte - 21/22 novembre 2009

Message  greg la fouine Mar 24 Nov - 17:07

galantise aussi mais galanterne le rouge j aime bien cheers
greg la fouine
greg la fouine
Star
Star

Messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Ain Pacte - 21/22 novembre 2009

Message  Galanthil Mar 24 Nov - 19:23

Bon, il est où le bouton pour supprimer le forum ? Very Happy

Et j'accepterai ce nom lorsque je serai effectivement lanterne rouge, ce qui n'a pas été le cas. Et toc !
Galanthil
Galanthil
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E
Grand Chef / Commissaire De la F.B.E

Messages : 2504
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : Mulhouse (68)

https://francobowl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Ain Pacte - 21/22 novembre 2009

Message  ktulu ® Mar 24 Nov - 21:11

bon j ai decidé de te laissé tranquil galanter ... euh galanthil, promis j arrete Smile

sinon voici quelques foto, merci a nat Smile

ici les foto de l ain pact 2009
ktulu ®
ktulu ®
commissaire de la D.S Occidentale
commissaire de la D.S Occidentale

Messages : 1430
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Ain Pacte - 21/22 novembre 2009

Message  loreco Mar 24 Nov - 21:29

euh
sinon moi j'peux poster une photo de ktulu en train d'astiquer son trophée chéri....

What a Face
loreco
loreco
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty up

Message  buldogr Mar 24 Nov - 22:30

C’est l’heure du bilan de ce petit week end sympa

Un nouveau record de fréquentation battut avec 50 coachs ! Une petite salle qui nous a permis de bien se tenir au chaud, et qui a contribuer à cette ambiance bien sympas qu’on aime dans nos campagnes , et un traiteur qui nous a bien nourrit tous ce Week end avec du Rab

Cette année nous avons changer la donne, nouveau format TV125 avec quelques restrictions. Bilan, une Waaagh Orcs à déferlée dans notre jolie région, pour s’emparer du tournoi, derriere des MV et pis des Orcs.

Il ressort que ce format change pas mal les rosters et donne des teams plus personnalisées. Les Rondes spéciales ont été appréciées avec un petit bémol pour la dernière.

Je passe le bilan personnel, les Sylvains LRB5 review 2009 c’est pas mal, à TV125 le DDG FO 4 à bien servit. Manque quelques jets de dés pour faire une perf, et un peu plus de concentration aussi

Je vous remercie tous encore une fois de nous avoir fait confiance ! personne à parler du Goodies, j’espère qu’il vous a plut…

Je voulais souligner que l’AINPACTE à innover en accueillant 2 communauté du Jeu PC, et que nous leur avons fait un accueil digne des vis à vistes

ils ne sont pas prêt de nous oublier, et vont revenir à coup sur ! Voilà donc un Week end entièrement réussit pour ma part, je vais hiberner un peu pour récupérer bisous à tous !

buldogr
Débutant
Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty up

Message  buldogr Mar 24 Nov - 22:31

C’est l’heure du bilan de ce petit week end sympa

Un nouveau record de fréquentation battut avec 50 coachs ! Une petite salle qui nous a permis de bien se tenir au chaud, et qui a contribuer à cette ambiance bien sympas qu’on aime dans nos campagnes , et un traiteur qui nous a bien nourrit tous ce Week end avec du Rab

Cette année nous avons changer la donne, nouveau format TV125 avec quelques restrictions. Bilan, une Waaagh Orcs à déferlée dans notre jolie région, pour s’emparer du tournoi, derriere des MV et pis des Orcs.

Il ressort que ce format change pas mal les rosters et donne des teams plus personnalisées. Les Rondes spéciales ont été appréciées avec un petit bémol pour la dernière.

Je passe le bilan personnel, les Sylvains LRB5 review 2009 c’est pas mal, à TV125 le DDG FO 4 à bien servit. Manque quelques jets de dés pour faire une perf, et un peu plus de concentration aussi

Je vous remercie tous encore une fois de nous avoir fait confiance ! personne à parler du Goodies, j’espère qu’il vous a plut…

Je voulais souligner que l’AINPACTE à innover en accueillant 2 communauté du Jeu PC, et que nous leur avons fait un accueil digne des vis à vistes

ils ne sont pas prêt de nous oublier, et vont revenir à coup sur ! Voilà donc un Week end entièrement réussit pour ma part, je vais hiberner un peu pour récupérer bisous à tous !

buldogr
Débutant
Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty up

Message  buldogr Mar 24 Nov - 22:38

je voulais ajouter quelques trucs plus perso à vous tous ici du Francobowl.

D'abord MERCI à vous d'avoir franchit le pas vers la communauté plateau lors de notre petit tournoi Smile

Mettre un visage sur chaque pseudo, c'est quand meme vraiment bien, surtout avec des images et des phrases qui trotent dans la tete Smile

Mention spéciale à Ktulu, pour l'avoir jouer en vrai ! malgré ses dés aussi pipé que son jeu PC Wink , non seulement je lui prete des figs mais en plus je le laisse gagner, trop gentil moi, hospitalité quand tu nous tiens... Félicitation pour ta performance, ne la sous estime pas, tu as bien joué Smile

Je vous rassure sur le niveau des joueurs PC, de mon avis vous êtes bien dans le milieu de tableau, il vous manque des astuces et des tactiques que vous ne pourrez acquérir qu'en vis à vis, mais rassurez vous c'est normal, une discussion en réel est le meilleur prof qui puisse être, vous l'avez remarqué par vous même Smile

Je vous dit à tous à bientot donc, pourquoi pas sur le jeu PC pour un petit mach en ligue publique, j ai le meme pseudo, lancer moi un message privé sur le jeu, histoire qu on se calle un RDV, sinon RDV sur la pelouse IRL !!! cheers

buldogr
Débutant
Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Ain Pacte - 21/22 novembre 2009

Message  greg la fouine Mar 24 Nov - 23:17

on risque de se revoir a mon avis t inqiuete donc pas Very Happy
et encore merci pour ton acceuil et cette decouverte en vis avis Wink
greg la fouine
greg la fouine
Star
Star

Messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Ain Pacte - 21/22 novembre 2009

Message  ktulu ® Mer 25 Nov - 16:44

ah tiens les goodies, en meme temps ils s est passé tellement de truc dans ma tete ce we que j ai du en zappé la moitié Smile
mais t inquiete je me rappel bien le massacre que j ai fait a tes es bull ^^

les goodies c etais trois dés tres sympas qui en plus faisaient double usage, dé de blocage + dé 6 !
trop classe Smile

sache que le rdv est deja pris pour l année prochaine, on attend que les dates ...
ktulu ®
ktulu ®
commissaire de la D.S Occidentale
commissaire de la D.S Occidentale

Messages : 1430
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Ain Pacte - 21/22 novembre 2009

Message  BiBi Jeu 26 Nov - 15:15

P'tain de goule 4 ag' !

Bravo au Francobowliens qui ont fait le déplacement, et félicitations à Ktulu qui a bien tenu la pression psychologique (et les gros dés d'armure) pendant notre match. Rendez-vous bientot sur le terrain Wink

BiBi
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Ain Pacte - 21/22 novembre 2009

Message  ktulu ® Jeu 26 Nov - 19:50

BiBi a écrit:P'tain de goule 4 ag' !
mdr, cette phrase j ai l impression de l avoir entendu tout le we Smile

par contre en ce qui concerne la pression, ben deja a la base le dimanche matin c est pas trop mon truc, mais alors apres avoir dormi 4h en equilibre sur deux chaises ... ben c est pas que j ai resister, c est surtout que je calculais plus rien !!! Very Happy

au plaisir de se recroiser bibi, et je suis persuadé que ca arrivera tres bientot Smile
ktulu ®
ktulu ®
commissaire de la D.S Occidentale
commissaire de la D.S Occidentale

Messages : 1430
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ain Pacte - 21/22 novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Ain Pacte - 21/22 novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum