Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Borgne to kill.

2 participants

Aller en bas

Borgne to kill. Empty Borgne to kill.

Message  UndeadBizounours Mer 23 Sep - 19:23

Un silence pesant avait régné en cette forêt, rendue ténébreuse par une épaisse frondaison entrelacée. De cette voûte végétale s’affalaient de longues lianes paresseuses rendant la progression en ce lieu plus que pénible. Chaque pas qui martelait la terre en éventrait l’épaisse couche d’humus dont s’échappait une désagréable odeur qui troublait la vigilance du profanateur ou plutôt des profanateurs en l’occurrence.
De lourdes bottes ferrées d’acier écrasaient sans égard et périodiquement les branchages mêlés aux brindilles en un craquement sonore aussitôt suivi de jurons gutturaux accompagnés de plaintes nasillardes.


‘PYYYYYYYLLLLLLLLLLLLLLLLE !’ Hurle d’une voix sourde un imposant orc au visage buriné.

‘Vien voir ici, Pyle….. Tu é sur de savoir lir’ une kart ?’ Poursuit le guerrier en caressant son kikoup de manière suggestive.

‘Bien sur boss !’ Répond d’une voix aigue le concerné en sautillant d’un pied sur l’autre, surveillant du coin de l’œil le Kikoup.

‘Ca fé troi jour kon fé un raid ki devé duré 1 jour ! Tu pens’ pa kiya un souci la ?!’

‘Bone kestion boss…. Atendé je regard’ sur la kart.’ Réplique le gobelin en plongeant sa main dans ses haillons pour en extirper un morceau de vélin défraîchi, puis la tournant dans tous les sens, le gobelin fini par pointer un doigt tordu en face de lui et lance d’un ton impérieux :

‘Par la ! ‘

‘ Té sur de toa ?’

‘Wé , le nord cé par la, kom sur la kart !’ Rétorque le gobelin d’un air entendu.


Quelques jours plus tard….


‘BORDEL PYLE ON E OU !!!!!!!!’ Hurle le big boss à l’attention du préposé à l’orientation qui d’une voix geignarde répond alors :

‘Ben o Nord , Boss !’

L’imposant orc tout en passant une main calleuse sur son visage las reprend d’une voix plus posée :

‘ O Nord de ou ?’

‘Ben de la La Kart, boss ‘ Rétorque Pyle en roulant des yeux. ‘Cet kestion , Boss, pftttt’.

‘Ok…On va ou la ? ‘

‘Tendé , je regard , Boss….’ Lance Pyle à l’attention de son chef tout en observant une fois encore la fameuse carte.

‘Par la boss !’ Dit d’une voix triomphante Pyle en pointant un doigt en face de lui.

‘Ok…Jé kompri… Nan, range pa ta kart , j’veu voir un truk la….Tourne toi et di moa ou on va…. ‘

‘Ok ! Boss !’ Répond Pyle en exécutant l’ordre puis observant la carte , le gobelin montre l’horizon face à lui.

‘….Cé l’opposé dia 30 seconde la….Ok on é perdu… Mé pourkoi jé pri un avorton pour lir la Kart….’

'Pt'et kar vou savé pa lir', boss ?'

'GRRRRR !!!'

'Nan , jé rien di Boss !'



Quelques jours plus tard…..



‘ Il cé bien batu le boss , avan de krevé….’ Lance d’un ton admiratif un gobelin aux crocs particulièrement acérés à qui voulait l’entendre.

‘ Cé vré , Moray… d’ailleurs si on l’avé aidé , il serait p’tet enkor en vie !’

‘Sui pa tro sur de ca….’ Réplique un troisième gobelin à la bedaine plus qu’impressionnante.

‘ C’été tou de mem’ dé boit’kitu en face….’

‘Cé pa faux, Whale cé pa faux…’ répond un autre gobelin au regard vicieux tout en tapotant sur l’épaule du concerné.

‘En tou ka chapo, Wet Blanket d’avoir pensé à leur dir kon été une ékip de Blood Bowl !’ Couine un autre gobelin. ‘Kom ca on peu se baladé trankil ché lé Zhoms !’



Les Borgnes to kill , sont une jeune équipe de gobelins déserteurs, fougueux et la tête emplie de rêves de champignons juteux.
Suite à un raid qui c’est plutôt mal goupillé, surtout pour les officiers orcs au final, les gobelins et leurs trolls n’ont eu d’autre fois que de se déclarer joueurs de blood bowl afin de ne pas passer un sale quart d’heure entre les mains de chevaliers panthères.




Edit : merci le nain , je n'avais même pas remarqué Very Happy


Dernière édition par UndeadBizounours le Jeu 24 Sep - 21:47, édité 3 fois
UndeadBizounours
UndeadBizounours
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Borgne to kill. Empty Re: Borgne to kill.

Message  Kador Mer 23 Sep - 19:38

UndeadBizounours a écrit:Un silence pesant avait régnait en cette forêt, rendue ténébreuse par une épaisse frondaison entrelacée.
OUILLE OUILLE...
peut m'importe l'origine gob ou orc de ce texte, mais commencer comme ça, ça fait mal. Surtout que la suite est très bien Very Happy
UndeadBizounours a écrit:De lourdes bottes ferrées d’acier écrasaient sans égard, périodiquement les branchages

Y'a pas comme un mot en trop ? ^^

Sinon très chouette, très RP, j'adore ^^
Mais l'orthographe, désolé, je suis très à cheval dessus, et là... le début de ce texte fait mal aux yeux ^^
Kador
Kador
Journaliste
Journaliste

Messages : 1672
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Borgne to kill. Empty Re: Borgne to kill.

Message  UndeadBizounours Jeu 24 Sep - 21:50

Merci de ton aide le nain , j'en ai profité pour étoffer le texte il ne me reste plus qu'a imaginer la scène ou les Chevaliers Panthères sont tombés sur le groupe malgres la vigilance d'un gobelin préposé à la garde.
UndeadBizounours
UndeadBizounours
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Borgne to kill. Empty Re: Borgne to kill.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum