Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

3 participants

Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  Azololo Mar 25 Aoû - 12:47

Salut Halab Wink

Prêt pour la dernière journée de cette saison 1 ?

Mes dispos cette semaine :
- Mercredi soir tard, après 22h
- Jeudi soir et vendredi soir à partir de 20h
- Samedi quand tu veux à partir de 11h du matin
- Dimanche entre 10h et 13h

Après je suis en déplacement pour le boulot...

Edit : MP envoyé
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  Halab Mar 25 Aoû - 16:33

Salut Azololo

Moi je ne serais pas là de vendredi à dimanche, donc ça élimine qq jours Smile
J'aurais une préférence pour jeudi soir, mais vers 21h. A voir si ça te convient.

Halab
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  Azololo Mar 25 Aoû - 18:18

Impec Very Happy

Je te dis oui à 90% pour 21h jeudi soir, il y a une toute petite chance que je décale à 22H à cause du boulot, mais si c'est le cas je te dirai ça avant jeudi midi. Check juste le forum d'ici là au cas où...

A jeudi soir donc Wink
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  Halab Jeu 27 Aoû - 15:09

Edit : mince mal compris.

Halab
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  Azololo Jeu 27 Aoû - 19:31

Suis là, si tu veux commencer plus tôt c'est quand tu veux Wink
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  Halab Jeu 27 Aoû - 20:28

D'ici 15-20 minutes, le temps de manger Smile

Halab
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  Azololo Jeu 27 Aoû - 20:36

Ca roule, je serai sur le jeu Wink
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  oPyRuSo Jeu 27 Aoû - 21:21

veux voir!!! veux voir!!!
oPyRuSo
oPyRuSo
Champion
Champion

Messages : 617
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : Metz

http://opyruso.free.fr/bbStatsDetailViewer/bbStatsDetailViewer.h

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  Halab Jeu 27 Aoû - 22:47

J'aurais qu'un mot à dire : RHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Azo tu t'occupes du replay ? En tant que vainqueur ça sera ta corvée Smile

Halab
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  Azololo Jeu 27 Aoû - 22:58

Ca marche Wink

Gros match mine de rien... J'ai eu chaud sur la fin Rolling Eyes Score final : 1-0

Première mi-temps très serrée. Les nains ont la balle. Mon premier jet est un double crâne, relance, double crâne... Turnover Shocked Je me récupère tant bien que mal et parviens à empêcher les courts-sur-pattes de marquer avant la fin de la période. Deuxième mi-temps. Démarrage en force des Lézards qui marquent très vite en perçant la défense sur l'aile. Les nains récupèrent la balle et la lutte s'engage au corps à corps sur la ligne médiane. Ils perdent la balle sur un block, mais j'essuie une série d'esquives ratées (5 échecs sur 6 tentées dans l'ensemble du match) qui leur permet de récupérer assez vite. Résultat, un de leurs trois-quarts peut quasi réceptionner dans ma zone au dernier round, mais il foire son blitz sur un skink resté en défense. Même s'il fallait encore réussir la passe (assez longue) derrière, j'ai eu chaud aux écailles Wink

Super ambiance, super fairplay de Halab qui a vachement bien joué ses gnômes... Heureusement pour Opyruso, ma TV n'est qu'à 1360 (merci Manu contre qui j'aurai pu la monter Evil or Very Mad) donc je finis 3e du tableau Very Happy

Vivement la prochaine saison !!! cheers

PS: Replay envoyé Wink
Azololo
Azololo
Capitaine
Capitaine

Messages : 227
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  oPyRuSo Jeu 27 Aoû - 23:05

:p Felicitation quand meme, on m'a renseigne un peu et en fait il aurait fallut qu'au moins 5 de tes joueurs passe de niveau avec un +1 en force pour combler la difference de TV... j'etais deja un peu rassure ^^

en tout cas bien joue! j'ai hate de voir le match ^^
oPyRuSo
oPyRuSo
Champion
Champion

Messages : 617
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : Metz

http://opyruso.free.fr/bbStatsDetailViewer/bbStatsDetailViewer.h

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  Halab Ven 28 Aoû - 0:47

Ce fut peut être le match le plus accompli de mes nains, en comptant le fait que j'ai eu 2 matchs forfaits, et un match avec 0 PX, j'ai que 2 niveau 2.... Avec qq joueurs avec chataignes, j'aurais put espérer coucher qq saurus, mais ce fut un match presque amicale, 0 blessure.

Ca a commencé fort pourtant avec un lancer de rocher qui mis KO un joueur de chaque équipe. Mes idiots de supporters ont oublié de régler la mire et ratérent le kroxi de peu. Mais on ne revit plus Chuck Norris sur le terrain de tout le match Smile
Attaque stérile de ma part en 1ere mi-temps, face à un mur de saurus et de skinks acharnés.
Azololo marqua rapidement et logiquement en deuxième mi-temps grace à une attaque murement reflechie. J'ai crut au miracle quand mon blitzer reussi son esquive... puis son premier MLP... mais il foira le 2ème MLP
6 tours pour égaliser, mission quasi impossible pour mes nains. J'ai bien lancé un blitzer et un 3/4 pour essayer de disperser la défense des sac à mains. Au money time de cette 2ème mi-temps, je reussi à faire le ménage de façon à ce que mon coureur puisse rammeser le ballon. Y'a plus qu'à blitzer le skink qui garde mon blitzer positionné dans la ligne d'en but adverse.... Mais double skull, et plus de relance. Restait encore à reussir la passe... mais toujours pas de miracle.
Victoire méritée d'Azololo, qui malgré des skins équipés de sabots, à bien maitriser le terrain.

Halab
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Sur une chaise

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo) Empty Re: [J7] Kings Of The Stone Age (Halab) - Lézards Martiaux (Azololo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum