Franco Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

qq pour un match amical ce soir ?

Aller en bas

qq pour un match amical ce soir ? Empty qq pour un match amical ce soir ?

Message  biereforever Mar 18 Aoû - 14:32

Plop, Mon équipe d'elfe toute jeune (une dizaine de match seulement) mais déjà avec des joueurs aggueris (vu le nombre de cicatrices des blessures déjà récoltées, on dirait des vétérans de la pelouse ^^ ) recherche donc un match amical pour ce soir

j'ai un TV d'environ 1700 mais j'affronte l'équipe que vous voulez quelle quelle soit ( peu m'importe la race, et peu m'importe que vous ayez un TV de 1000 ou de 2500).

Mettez une réponse sur ce post avant 18H00 (je regarderai le forum avant de lancer BB entre 17H30 et 18H00) et je vous répondrai à mon tour.

Après 18H00 plus la peine je serai dans le jeu MAIS je serai sur le TS de francobowl (en dilettante entre les matchs : tt le temps connecté mais pas forcément devant ^^) de 18H00 à 0H00 pour être joignable.


P.S : Mefiez-vous certain dans mon équipe ont compris qu'il fallait évoluer très vite tel que mon 3/4 vedette avec ses 3 compétences :

1ere compétence : 1 double ^^

Après il s'est dit l'Xp ca traine un peu , allez hop une blessure c'est un moyen d'avoir une compétence très rapidement :
2eme compétence : -1 MV

il a tellement apprécié le bonus du match de repos forcé après l'acquis de la 2eme compétence que dès son match de rerpise il a remis ça
3eme compétence : -1 Armure

voila le 3/4 s'est ensuite vanté d'avoir pris très rapidement 3 compétences et a demandé une revalorisation de son contrat, je lui ai répondu que ce n'était pas possible car notamment à cause de lui , l'apothicaire me demande déjà une augmentation a cause du rythme effréné de ses horaires de travail.
biereforever
biereforever
Champion
Champion

Messages : 512
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Banlieu Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum